─── °∘°∘°───
THEMES EN FOLIE
─── °∘°∘° ───
THEMES EN FOLIE
─── °∘°∘° ───
Explications
Nous manquons d'athlètes pour nos jeux ! Nous avons donc besoin de remplaçants ! Venez me montrer votre meilleur look sur ces thèmes imposés :
Il nous manque des athlètes dans ces catégories suivantes :
Surf
Gymnastique
Escrime
Afin de participer il nous faut absolument les 3 look sinon votre look ne comptera pas
Vous avez jusqu'au01/09/2024 à 23h59(FR) 17h59(QC) pour m'envoyer votre look dans ma MI
Tout est autorisé pour faire le meilleur look : Collage, montages, donnez tout ce que vous avez !
Vous pouvez m'envoyez vos 3 look via
hébergeur d'image
Il nous manque des athlètes dans ces catégories suivantes :
Surf
Gymnastique
Escrime
Afin de participer il nous faut absolument les 3 look sinon votre look ne comptera pas
Vous avez jusqu'au01/09/2024 à 23h59(FR) 17h59(QC) pour m'envoyer votre look dans ma MI
Tout est autorisé pour faire le meilleur look : Collage, montages, donnez tout ce que vous avez !
Vous pouvez m'envoyez vos 3 look via
hébergeur d'image─── °∘°∘°───
Les récompenses
Premier
300 crédits + 14,000 XP + 1 Ticket de loterie Sophistiqué + 5 Souvenirs de vacances + 5 Médailles
Deuxième
200 Crédits + 10 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 3 Souvenirs de vacances + 3 Médailles
Troisième
100 Crédits + 6 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 2 Souvenirs de vacances+ 2 Médailles
300 crédits + 14,000 XP + 1 Ticket de loterie Sophistiqué + 5 Souvenirs de vacances + 5 Médailles
Deuxième
200 Crédits + 10 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 3 Souvenirs de vacances + 3 Médailles
Troisième
100 Crédits + 6 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 2 Souvenirs de vacances+ 2 Médailles
Bonne chance ! ~
_________________🥎____________🏄______________🥊_______________🏐___________
________________________🎾______________🤸♀️_______________🏇
Pomme de Reinette et Pomme de Millany
Édité la dernière fois le 02/09/2024 19:53