─── °∘°∘°───
PACKMANIA
─── °∘°∘° ───
PACKMANIA
─── °∘°∘° ───
Explications
Voici une petite variante du PackMania : la chasse à l'item !
Les règles sont simples, ci-dessous, 2 looks dont vous devrez retrouver les items.
Il vous faudra alors m'envoyer, pour chacun des looks, un MI contenant soit les liens des items, soit les noms.
Petite précision : la peau ne compte pour aucun de ces deux looks, pas besoin de les rechercher.
Le but est donc de retrouver un maximum d'items !
Votre participation est à envoyer dans ma MI avant le 31/08/24 23h59 (FR) / 17h59 (QC) !
Look 1
8 items, l'avatar compte
Look 2
8 items, l'avatar compte
Les règles sont simples, ci-dessous, 2 looks dont vous devrez retrouver les items.
Il vous faudra alors m'envoyer, pour chacun des looks, un MI contenant soit les liens des items, soit les noms.
Petite précision : la peau ne compte pour aucun de ces deux looks, pas besoin de les rechercher.
Le but est donc de retrouver un maximum d'items !
Votre participation est à envoyer dans ma MI avant le 31/08/24 23h59 (FR) / 17h59 (QC) !
Look 18 items, l'avatar compte
Look 28 items, l'avatar compte
─── °∘°∘°───
Les récompenses
Premier
300 crédits + 14,000 XP + 1 Ticket de loterie Sophistiqué + 5 Souvenirs de vacances + 5 Médailles
Deuxième
200 Crédits + 10 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 3 Souvenirs de vacances + 3 Médailles
Troisième
100 Crédits + 6 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 2 Souvenirs de vacances+ 2 Médailles
300 crédits + 14,000 XP + 1 Ticket de loterie Sophistiqué + 5 Souvenirs de vacances + 5 Médailles
Deuxième
200 Crédits + 10 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 3 Souvenirs de vacances + 3 Médailles
Troisième
100 Crédits + 6 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 2 Souvenirs de vacances+ 2 Médailles
Bonne chance ! ~
_________________🥎____________🏄______________🥊_______________🏐___________
________________________🎾______________🤸♀️_______________🏇
Vous devez les judicieusement
Édité la dernière fois le 01/09/2024 10:09