─── °∘°∘°───
LE FOND OUBLIE
─── °∘°∘° ───
LE FOND OUBLIE
─── °∘°∘° ───
Explications
Maiko, BenSon et Millany ont préparé leur meilleur look à présenter au prochain Fashion Thème ! Mais malheureusement les règles ont changé et il faut désormais y mettre un fond !
Avec les look de
Millany,
BenSon et
Maiko il faut recréer une image qui fera office de fond, laissez votre imagination travailler, la seule règle et qu'il faut que les 3 avatars des 3 filles soient sur le dessin.
Dessin, collage, montage, Intelligence artificielle tout est permis !
Vous avez jusqu'au 25/08/2024 à 23h59(FR) 17h59(QC) pour m'envoyer votre look dans ma MI
en cas de doute sur les règles vous pouvez également m'envoyer un MI
Vous pouvez m'envoyez votre dessin via
hébergeur d'image
Cette animation compte pour l'évènement d'été :
https://www.chapatiz.com/bbs/topic/44007
Avec les look de
Millany,
BenSon et
Maiko il faut recréer une image qui fera office de fond, laissez votre imagination travailler, la seule règle et qu'il faut que les 3 avatars des 3 filles soient sur le dessin.Dessin, collage, montage, Intelligence artificielle tout est permis !
Vous avez jusqu'au 25/08/2024 à 23h59(FR) 17h59(QC) pour m'envoyer votre look dans ma MI
en cas de doute sur les règles vous pouvez également m'envoyer un MI
Vous pouvez m'envoyez votre dessin via
hébergeur d'imageCette animation compte pour l'évènement d'été :
https://www.chapatiz.com/bbs/topic/44007─── °∘°∘°───
Les récompenses
Premier
300 crédits + 14,000 XP + 1 Ticket de loterie Sophistiqué + 5 Souvenirs de vacances + 5 Médailles
Deuxième
200 Crédits + 10 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 3 Souvenirs de vacances + 3 Médailles
Troisième
100 Crédits + 6 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 2 Souvenirs de vacances+ 2 Médailles
300 crédits + 14,000 XP + 1 Ticket de loterie Sophistiqué + 5 Souvenirs de vacances + 5 Médailles
Deuxième
200 Crédits + 10 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 3 Souvenirs de vacances + 3 Médailles
Troisième
100 Crédits + 6 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 2 Souvenirs de vacances+ 2 Médailles
Bonne chance ! ~
_________________🥎____________🏄______________🥊_______________🏐___________
________________________🎾______________🤸♀️_______________🏇
Pomme de Reinette et Pomme de Millany
Édité la dernière fois le 29/08/2024 17:15