null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Réactions : Application android
Lien direct vers ce post Réactions : Application android
Citer BBCode Copier le lien

blue112
Créatrice
24/08/2024 11:09
... et mat !
Édité la dernière fois le 24/08/2024 11:14
Lien direct vers ce post Re: Réactions : Application android

Cassy
Modératrice
24/08/2024 12:37
trop cool haha ^^
https://imgur.com/a/kfn8Npa <3
1
Tata-i
7
Dartz, Ehre, Tata-i, Vici, Hatvystas, Ysa, emmyn

-Mistigrette
24/08/2024 13:25
Trop bien l'application
https://imgur.com/a/tiWemiH
Cosplayeuse depuis le 16/06/2018
1
Tata-i

Alexandre
24/08/2024 13:45
Non disponible dans l'app store de l'Allemagne. Pouvez-vous arranger ça?

Merci
Le fromage. L'âge adulte du lait.
2
Ehre, Tata-i

Tata-i
Créatrice
24/08/2024 15:04
Alexandre a écrit :
Non disponible dans l'app store de l'Allemagne. Pouvez-vous arranger ça?

Merci

Sorry, l'application est pour l'instant dispo que dans les pays de nos principaux utilisateurs (France, Belgique, Suisse, Canada).

Malheureusement il est trop compliqué pour l'instant d'ouvrir a plein de pays, on le fera peut être au fur et à mesure, en commençant par les pays francophones, ou nous avons des utilisateurs (Maroc, Algérie après exemple)
Tape ta phrase perso mais pas trop fort

xEiNnO
24/08/2024 16:16
j'ai eu la chance de beta tester l'appli puis.... j'ai acheté un iphone, oops

mais en soit, très pratique pour se connecter rapidement sur mobile !
BRUME
2
Dartz, Ysa

Ehre
25/08/2024 01:17
Super pour les utilisateurs d’Android!

Dommage pour les utilisateurs de Apple, même si vous l’avez expliqué dans votre topic.

Je songe changer mon téléphone bientôt pour retourner avec Android, là, vous m’avez convaincu avec votre application ^^ (bon, quand même pas pour cette raison) <:D
3
Dartz, Tata-i, Vici

Faye
25/08/2024 13:21
C'est grave cool d'avoir inverti dans une appli, même si c'est que sur Android !

Je l'ai testée et elle est très fluide, juste une remarque cependant : j'ai vu que si je désire aller sur le forum, la page du podium MaZo!, du Quiz, l'historique de Bizness... il faut soit sortir de l'application pour que ça s'ouvre sur un navigateur (j'ai remarqué que je dois me reconnecter en saisissant mes identifiants encore une fois d'ailleurs), soit je reste sur l'appli mais ça me déconnecte du tchat ( voir le message ici)
Est-ce qu'un jour on aura accès à toutes ces pages comme pour les items, sans avoir à ouvrir un nouvel onglet comme actuellement? Ou si c'est pas prévu, est-ce qu'il peut y avoir une amélioration sur l'appli pour ce "souci"?

En tout cas, je valide !
I am Fayebulous

Dartz
Créateur
25/08/2024 13:27
Faye a écrit :
Je l'ai testée et elle est très fluide, juste une remarque cependant : j'ai vu que si je désire aller sur le forum, la page du podium MaZo!, du Quiz, l'historique de Bizness... il faut soit sortir de l'application pour que ça s'ouvre sur un navigateur (j'ai remarqué que je dois me reconnecter en saisissant mes identifiants encore une fois d'ailleurs), soit je reste sur l'appli mais ça me déconnecte du tchat ( voir le message ici)
Est-ce qu'un jour on aura accès à toutes ces pages comme pour les items, sans avoir à ouvrir un nouvel onglet comme actuellement? Ou si c'est pas prévu, est-ce qu'il peut y avoir une amélioration sur l'appli pour ce "souci"?

C'est normal, il n'y a pas de mécanisme "d'onglets" dans l'application.
Du coup lorsque tu es sur le tchat et que tu souhaites consulter une page qui n'est pas sur le tchat, on te propose soit de l'ouvrir dans le navigateur (pour ne pas perdre ta session active sur le tchat) soit de l'ouvrir dans l'app (mais dans ce cas, ça remplace ta session active sur le tchat).

A terme, la grande majorité des fonctionnalités de Chapatiz seront accessibles directement depuis le tchat (comme pour les fiches profils et les fiches objets actuellement), donc le problème devrait se poser de moins en moins.
Don't forget.
1
Faye
1
Ehre

Axel
27/08/2024 16:17
Complètement dingue !

Je sais à quel point ça a nécessité et nécessite beaucoup de travail.

Immense bravo ! 👏
Super!
2
Dartz, Tata-i