─── °∘°∘°───
WHO ARE THE PEOPLE ?
─── °∘°∘° ───
WHO ARE THE PEOPLE ?
─── °∘°∘° ───
Pour cette animation, je vous donne 12 descriptifs de joueurs (ou non).
Ces descriptions peuvent concerner le look, le pseudo, une phrase sur le profil, un poste, un mariage, etc.
Si un personnage ne correspond plus à son descriptif, le point peut être annuler
Maintenant, à vous de deviner !?
📨 Vous avez jusqu'au 29/08/24, 23h59 (FR) pour m'envoyer votre participation par MI 📨
en cas d'égalité, un tirage au sort aura lieu
Ces descriptions peuvent concerner le look, le pseudo, une phrase sur le profil, un poste, un mariage, etc.
Si un personnage ne correspond plus à son descriptif, le point peut être annuler
Maintenant, à vous de deviner !?
📨 Vous avez jusqu'au 29/08/24, 23h59 (FR) pour m'envoyer votre participation par MI 📨
en cas d'égalité, un tirage au sort aura lieu
Les manches
1. C'est une mascotte d'un groupe d'officiel qui a l'air d'apprécier l'eau d'une piscine
2. Hasta la vysta les nazes
3. Elle vous a mis la pâtée au méga quiz, victoire par K.O
4. Elle apparaît sur le tchat les poches pleines pour vous faire plaisir
5. C'est un sous-vêtement d'une couleur plus ou moins flashy selon la gestion du stress :s
6. Dr. Love est là pour soigner vos maux
7. Son sport préféré c'est de faire la plante à la PDB
8. Il est venu chez les divertiz, il a vu et il a cru vaincre
9. Cette personne peut vous aider à sentir bon (ou non) lors d'une douche après un beau marathon
10. Rien ne vaut le contenu de cette coquille avant une bonne séance de sport
11. Tellement fière d'avoir remporter une compétition en équipe au sein des officiels, qu'elle ne peut s'empêcher de l'exprimer aux yeux de tous sur son profil
12. « rien ne sert de courir il faut partir à point », je crois que cet animal ne risque pas de partir du ravitaillement à carottes...
1. C'est une mascotte d'un groupe d'officiel qui a l'air d'apprécier l'eau d'une piscine
2. Hasta la vysta les nazes
3. Elle vous a mis la pâtée au méga quiz, victoire par K.O
4. Elle apparaît sur le tchat les poches pleines pour vous faire plaisir
5. C'est un sous-vêtement d'une couleur plus ou moins flashy selon la gestion du stress :s
6. Dr. Love est là pour soigner vos maux
7. Son sport préféré c'est de faire la plante à la PDB
8. Il est venu chez les divertiz, il a vu et il a cru vaincre
9. Cette personne peut vous aider à sentir bon (ou non) lors d'une douche après un beau marathon
10. Rien ne vaut le contenu de cette coquille avant une bonne séance de sport
11. Tellement fière d'avoir remporter une compétition en équipe au sein des officiels, qu'elle ne peut s'empêcher de l'exprimer aux yeux de tous sur son profil
12. « rien ne sert de courir il faut partir à point », je crois que cet animal ne risque pas de partir du ravitaillement à carottes...
─── °∘°∘°───
Les récompenses
Premier
300 crédits + 14,000 XP + 1 Ticket de loterie Sophistiqué + 5 Souvenirs de vacances + 5 Médailles
Deuxième
200 Crédits + 10 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 3 Souvenirs de vacances + 3 Médailles
Troisième
100 Crédits + 6 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 2 Souvenirs de vacances+ 2 Médailles
300 crédits + 14,000 XP + 1 Ticket de loterie Sophistiqué + 5 Souvenirs de vacances + 5 Médailles
Deuxième
200 Crédits + 10 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 3 Souvenirs de vacances + 3 Médailles
Troisième
100 Crédits + 6 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 2 Souvenirs de vacances+ 2 Médailles
Bonne chance ! ~
_________________🥎____________🏄______________🥊_______________🏐___________
________________________🎾______________🤸♀️_______________🏇
[20:36:54] Allegorie : enflure