─── °∘°∘°───
LA CHASSE AUX SCOOPS
─── °∘°∘° ───
LA CHASSE AUX SCOOPS
─── °∘°∘° ───
Explications
Une fois les jeux Olympiques terminés, tous mes journalistes sont parti en vacances ! C'est inadmissible il ne m'en reste plus un seul ! Moi j'avais encore besoin d'eux pendant les JO de chapatiz !
J'ai donc besoin de vous chers membres pour me trouver des scoops pendant l'évènement ''Tous en forme'' sur chapatiz !
Votre mission si vous l'accepter est de me trouver un scoop, vrai ou faux ça n'a pas d'importance il faut juste combler
mon super journal les meilleurs scoops seront publié et les énormes scoops recevront des récompenses !
Vous avez tout le temps de l'évènement pour me trouver des scoops c'est à dire jusqu'au 01/09/2024 à 23h59(FR) 17h59(QC) pour m'envoyer votre meilleure info (ou intox) dans ma MI
Cette animation compte pour l'évènement d'été :
https://www.chapatiz.com/bbs/topic/44007
J'ai donc besoin de vous chers membres pour me trouver des scoops pendant l'évènement ''Tous en forme'' sur chapatiz !
Votre mission si vous l'accepter est de me trouver un scoop, vrai ou faux ça n'a pas d'importance il faut juste combler
mon super journal les meilleurs scoops seront publié et les énormes scoops recevront des récompenses !Vous avez tout le temps de l'évènement pour me trouver des scoops c'est à dire jusqu'au 01/09/2024 à 23h59(FR) 17h59(QC) pour m'envoyer votre meilleure info (ou intox) dans ma MI
Cette animation compte pour l'évènement d'été :
https://www.chapatiz.com/bbs/topic/44007─── °∘°∘°───
Les récompenses
Premier
300 crédits + 14,000 XP + 1 Ticket de loterie Sophistiqué + 5 Souvenirs de vacances + 5 Médailles
Deuxième
200 Crédits + 10 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 3 Souvenirs de vacances + 3 Médailles
Troisième
100 Crédits + 6 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 2 Souvenirs de vacances+ 2 Médailles
300 crédits + 14,000 XP + 1 Ticket de loterie Sophistiqué + 5 Souvenirs de vacances + 5 Médailles
Deuxième
200 Crédits + 10 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 3 Souvenirs de vacances + 3 Médailles
Troisième
100 Crédits + 6 000 XP + 1 Ticket de loterie Bon Marché + 2 Souvenirs de vacances+ 2 Médailles
Bonne chance ! ~
_________________🥎____________🏄______________🥊_______________🏐___________
________________________🎾______________🤸♀️_______________🏇
Pomme de Reinette et Pomme de Millany
Édité la dernière fois le 02/09/2024 19:53