Dans la nuit de jeudi à vendredi, .DeSign. m'a envoyé un message ! Cependant, impossible de le déchiffrer...
Le lendemain matin, quand je lui ai demandé de me dire ce que cela signifiait, il m'a répondu :
- T'es trop nase, débrouille toi.
J'ai besoin de vous pour m'aider à le déchiffrer !!
Il me semble déjà avoir vu ce genre de code, mais aucun souvenir d'où il provient...
𝗗𝗘𝗖𝗢𝗗𝗘 𝗟𝗘 𝗠𝗘𝗦𝗦𝗔𝗚𝗘
ᵃ̀ ˡ'ᵃᶤᵈᵉ ˢ'ᶤˡ ᵛᵒᵘˢ ᵖˡᵃᶤᵗ ᵎ
J'ai besoin de vous pour m'aider à le déchiffrer !!
Il me semble déjà avoir vu ce genre de code, mais aucun souvenir d'où il provient...
.... .. . .-. / .--- .----. .- .. / . -. -.-. --- .-. . / .--. . .-. -.. ..- / .- ..- / ... - -.-- .-.. .. --.. --..-- / .--- . / -.-. --- -- .--. .-. . -. -.. ... / .--. .- ... / -.-. . / --.- ..- .. / -. . / ...- .- / .--. .- ... / .- ...- . -.-. / -- --- -. / .-.. --- --- -.- .-.-.- .-.-.- .-.-.- / .-.. .- / -... .. ... . .-.-.-
𝗟𝗘𝗦 𝗥𝗘𝗚𝗟𝗘𝗦
Vous avez jusqu'au 30/07/2024 23h59 FR pour m'envoyer en MI la traduction du message de .DeSign. ! Je compte sur vous...
𝗟𝗘𝗦 𝗥𝗘𝗖𝗢𝗠𝗣𝗘𝗡𝗦𝗘𝐒
🥇 300 crédits + 14,000 XP + Ticket de loterie Sophistiqué
Vous avez jusqu'au 30/07/2024 23h59 FR pour m'envoyer en MI la traduction du message de .DeSign. ! Je compte sur vous...
𝗟𝗘𝗦 𝗥𝗘𝗖𝗢𝗠𝗣𝗘𝗡𝗦𝗘𝐒
🥇 300 crédits + 14,000 XP + Ticket de loterie Sophistiqué
🥈 200 crédits + 10,000 XP + Ticket de loterie Bon Marché
🥉 100 crédits + 6,000 XP + Ticket de loterie Bon Marché
𝗕𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗖𝗢𝗗𝗔𝗚𝗘
ⱽᵒᵘˢ ᵉ̂ᵗᵉˢ ᵐᵒᶰ ᵈᵉʳᶰᶤᵉʳ ᵉˢᵖᵒᶤʳ
ⱽᵒᵘˢ ᵉ̂ᵗᵉˢ ᵐᵒᶰ ᵈᵉʳᶰᶤᵉʳ ᵉˢᵖᵒᶤʳ
Bref. : J'vais aller te tromper du coup
Édité la dernière fois le 31/07/2024 23:42