null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Quelles sorties attendez-vous le plus ?
Lien direct vers ce post Quelles sorties attendez-vous le plus ?
Citer BBCode Copier le lien

Grimace
16/07/2024 03:23
Bonjour tout le monde !

Avec toutes les annonces récentes et les teasers captivants, je suis curieux de savoir : quel jeu vidéo attendez-vous avec le plus d’impatience ? Qu’il s’agisse d’un nouveau titre révolutionnaire, d’une suite tant attendue ou d’un remake nostalgique, partagez vos attentes et dites-nous pourquoi ce jeu en particulier vous excite tant.

Voici quelques questions pour lancer la discussion :

• Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience ?
• Qu’est-ce qui vous attire dans ce(s) jeu(x) ? (Gameplay, histoire, graphismes, etc.)
• Avez-vous des attentes spécifiques ou des espoirs pour ce(s) jeu(x) ?
• Pensez-vous précommander ce(s) jeu(x) ou attendre les premières critiques ?

Personnellement, j’attends Assassin's Creed: Shadows prévu le 12 Novembre 2024 avec impatience étant un grand fan de la SAGA, même si je suis quasi-persuadé que ce nouvel opus ne surpassera pas ce que Valhalla nous a proposé. Je ne peux me permettre de ne pas mentionner GTA VI également. J’ai hâte d’entendre vos réponses et de découvrir quels jeux font battre vos cœurs de GamerZ !
Édité la dernière fois le 16/07/2024 03:23
1
Faye
Lien direct vers ce post Re: Quelles sorties attendez-vous le plus ?

Faye
17/07/2024 17:48
Hello !

Grimace a écrit :
Quel(s) jeu(x) attendez-vous avec impatience ?

Personnellement, suite à l'annonce d'un des créateurs de God of War, il y aurait une suite et le DLC gratuit ajouté au dernier jeu de la série mythologie nordique ne serait pas la fin... Alors j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer !!
Il y a également The Last of Us 3, n'ayant pas de date officielle mais qui sortirait d'ici quelques années !

Grimace a écrit :
• Qu’est-ce qui vous attire dans ce(s) jeu(x) ? (Gameplay, histoire, graphismes, etc.)

Dans GoW
, j'ai appris à m'intéresser et à aimer la mythologie dans son ensemble, et plus particulièrement la mythologie grecque. Je trouve l'histoire captivante (un demi-Dieu qui se fait manipuler et qui se venge de sa famille Toute-Puissante, essayant de s'adoucir avec son fils mais vite rattrapé par la réalité et son passé...) surtout récemment avec les histoires de Mimir, les personnages attachants avec leur histoire, les graphismes sont beaux et la large map d'exploration avec des petites énigmes... Tout ça fait le charme du jeu !
C'est pareil pour TLOU, c'est un très beau jeu axé sur les zombies mais également de la vengeance
L'interface est une dinguerie, le réalisme porté est incroyable, je me lasse jamais de jouer au 1 comme au 2.

Grimace a écrit :
• Avez-vous des attentes spécifiques ou des espoirs pour ce(s) jeu(x) ?

J'aimerais bien que, pour la prochaine mythologie, GoWse déroule en Égypte. Une petite histoire autour des mythes égyptiens, de leurs divinités... Revoir Loki aka Atreus être devenu un homme, avec une bonne bebar mdr
Decouvrir un autre monde, ça serait top et j'espère fortement qu'ils continueront de sortir des GoW quelques années encore
En ce qui concerne TLOU, je n'ai pas vraiment d'attentes particulière... Je sais déjà que le jeu sera super beau avec peut-être des graphismes et un interface encore plus beau que les précédents, mais pour le déroulé de l'histoire ? Peut-être revoir Abby, peut-être s'allieront-elles pour combattre plus fort qu'elles ? Ça serait sympa de voir ces deux ennemies jurées combattre ensemble et plus l'une contre l'autre, avec l'enfant de Dina ayant bien grandi !

Grimace a écrit :
• Pensez-vous précommander ce(s) jeu(x) ou attendre les premières critiques ?

Jamais j'attendrai les premières critiques pour ces jeux ! Si leur date de sortie est annoncée et que je peux les prendre en pré-commande, je vais foncer direct !! J'avais déjà pré-commandé God of War: Ragnarök en 2022, je le referai pour le prochain sans hésiter hihi
I am Fayebulous
1
BrOchEtTe.

Sasuke
20/07/2024 01:32
Fable mais je peux encore attendre

NaHkRiIN
Royaltiz
20/07/2024 13:25
Le prochain pokemon
Et The Elder Scrolls VI .......
Top 1 : Sauve ton équipe des officiels 1

LUKA
21/07/2024 00:47
NahkriiN a écrit :
Le prochain pokemon
Et The Elder Scrolls VI .......

15 ans qu'il a été annoncé, 2 ans qu'il est en développement ..

RAOUUUUUUUUUL.
1
NaHkRiIN

Maiko
24/07/2024 12:42
Hello ! Pareil que toi concernant Assassin's Creed Shadows ! Mais j'avoue que cette fois-ci je ne le précommanderais pas. Je me suis bien faite avoir avec le jeu Mirage...
Je pensais vraiment qu'on aurait un jeu type Valhalla/Odyssée ptdddrrr... Quelle erreur ! Et puis j'en attends beaucoup du lore avec Loki qui a réussi à s'échapper de la chambre d'yggdrasil en incarnant le personnage de Basim !
C'était surtout ce lore que je voulais voir dans Mirage mdrrr
Enfin, on verra bien hein !

Ensuite, le nouveau GTA VI en vrai ! Ca fait 10 ans qu'on l'attends et apparemment les graphismes seront + réalistes... Mais j'ai peur que ça fasse comme avec le jeu Cyberpunk 2077 avec tous les bugs et que ça ruine l'expérience...
vv