null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Manque d'info] Bug yeux avec la penderie hors ligne
Lien direct vers ce post [Manque d'info] Bug yeux avec la penderie hors ligne
Citer BBCode Copier le lien

Faye
10/07/2024 23:11
Hello !

J'ai remarqué à 2 reprises que lorsque je me change via la penderie hors ligne et que je me co au tchat, il y a toujours un bug sur les yeux de mon avatar. Une fois que j'actualise, le bug s'en va mais bon, je tenais à vous le faire remonter quand même :)

Belle soirée/journée à vous!!
I am Fayebulous
Édité la dernière fois le 14/07/2024 23:59
Lien direct vers ce post Re: Bug d'affichage

Dartz
Créateur
14/07/2024 23:58
Hello,

Merci pour ton signalement !

Malheureusement on manque un peu d'infos pour pouvoir investiguer.

- Qu'est-ce qui pose problème dans les yeux de ton look exactement ?
- Quel système et quel navigateur utilises-tu ?
- Est-ce que ce problème se pose systématiquement ? Ou de temps en temps ? (une fois sur deux ? une fois sur quatre ?)
- Est-ce que tu pourrais essayer avec d'autres avatars pour nous dire si le problème se reproduit à chaque fois ou bien s'il semble lié à un avatar spécifique ?
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Manque d'info] Bug yeux avec la penderie hors ligne

Faye
16/07/2024 18:25
Dartz a écrit :
Qu'est-ce qui pose problème dans les yeux de ton look exactement ?

Et bien sur le screen, on a l'impression que mon avatar a les yeux fermés, mais les yeux sont juste manquants ; quand je me déplace en ayant l'avatar ainsi, les yeux apparaissent jusqu'à ce que je redevienne immobile. Je l'ai remarqué 3 à 4 fois avant de le signaler ici

Dartz a écrit :
Quel système et quel navigateur utilises-tu ?

J'utilise Google Chrome, sur mon téléphone (Samsung, Android) et sur mes deux ordinateurs (Windows 10)

Dartz a écrit :
Est-ce que ce problème se pose systématiquement ? Ou de temps en temps ? (une fois sur deux ? une fois sur quatre ?)

J'ai essayé sur l'ordinateur du boulot don't blame me et ça ne l'a pas fait... Je vide souvent le cache de mes appareils pour éviter tout bug chez moi, mais bon c'est assez aléatoire à vrai dire

Dartz a écrit :
Est-ce que tu pourrais essayer avec d'autres avatars pour nous dire si le problème se reproduit à chaque fois ou bien s'il semble lié à un avatar spécifique ?

Je n'arrive pas à reproduire le bug forcément, ça n'aurait pas été drôle sinon... J'ai tout de même essayé et tout est ok pour le moment. À suivre...
I am Fayebulous
Lien direct vers ce post Re: [Manque d'info] Bug yeux avec la penderie hors ligne

Dartz
Créateur
18/07/2024 19:02
Ok merci pour tes réponses !

Pour l'instant on va attendre que ça se reproduise pour savoir si c'est fréquent ou pas.
Don't forget.