null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Corrigé] Nouvelle penderie : bug prévualisation d'item
Lien direct vers ce post [Corrigé] Nouvelle penderie : bug prévualisation d'item
Citer BBCode Copier le lien

Vivien
Royaltiz
14/07/2024 16:47
Hello !

Pour faire suite à ce message, j'ai remarqué un bug lorsqu'on veut voir la prévisualisation d'un item sur un avatar

En effet, sur le tchat, l'item s'affiche correctement sur le bon avatar porté
Sur le site, par contre, ça ne fonctionne pas. Y'a même un petit message qui me dit que l'item n'est pas compatible avec mon avatar, alors qu'en étant connecté sur le tchat, y'a aucun soucis. J'ai vérifié et je suis pourtant bel et bien connecté sur le site

Bisous !
vivid dreams
Édité la dernière fois le 03/01/2025 11:45
Lien direct vers ce post Re: Nouvelle penderie : bug prévualisation d'item

Dartz
Créateur
15/07/2024 00:13
Hello,

Merci pour ton signalement !

Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Nouvelle penderie : bug prévualisation d'item

Vivien
Royaltiz
16/07/2024 19:43
Je me permets une précision : il ne s'agit de pas la penderie mais bel et bien du nouveau catalogue
vivid dreams
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Nouvelle penderie : bug prévualisation d'item

Cassy
Modératrice
02/01/2025 18:51
Coucou,

Il a été dit ici que le bug était corrigé. Je tiens à signaler qu'il est toujours présent quand on clique sur un item depuis la page d'un membre. Par exemple, si je me rends par hasard sur la page de Dartz et que je souhaite essayer ses jolis bois fleuris, ça ne fonctionne pas

Bisous
https://imgur.com/a/kfn8Npa <3
1
Dartz

Dartz
Créateur
03/01/2025 11:45
Cassy a écrit :
Coucou,

Il a été dit ici que le bug était corrigé. Je tiens à signaler qu'il est toujours présent quand on clique sur un item depuis la page d'un membre. Par exemple, si je me rends par hasard sur la page de Dartz et que je souhaite essayer ses jolis bois fleuris, ça ne fonctionne pas

Bisous

C'est corrigé !
Don't forget.
1
Cassy