__________________ 💞 ___________________
3615 "DOCTEUR LOVE"
"1,35 euros + prix d'un SMS + coûts d'envois éventuels selon opérateurs"
Tu as eu une histoire difficile et tu souhaites toi aussi donner des conseils à ton prochain ?
Tu es follement secrètement amoureux·se de quelqu'un et tu ne sais pas comment lui dire ?
N'HESITE PLUS !
DOCTEUR LOVE EST LA SOLUTION À TES PROBLEMES !
Mes secrétaires (AKA moi) m'ont soufflé qu'il était grand temps de faire un update de vos vies sentimentales et amicales.
Alors si tu as besoin de conseils du surqualifié (en toute modestie) Docteur Love et de ses auditeur·rice·s aguerris, ne loupe pas ce nouveaux rendez-vous !
Pour demander des conseils, rien de plus simple !
Viens écrire tes demandes, témoignages ou déclarations d'amour sur ce
Formulaire Google !
Il sera toujours possible de le remplir pendant l'émission, mais y répondre en avance, c'est la certitude que votre message soit lu ;)
ATTENTION : merci de répondre au formulaire avec un minimum de sérieux.
Les réponses troll seront immédiatement supprimées. Merci :)
L'émission aura lieu sur la
Chaparadio le MARDI 28 MAI à 21H (FR) à la Zone Chaparadio !
- Demandes de conseils, partage d'expériences et lecture de vos dédicaces,
- Echanges et discussions avec les auditeur·rice·s sur vos témoignages.
Deuxième partie : invitation de certains auditeur·rice·s volontair·e·s sur la radio pour discuter du dating !
Quels sont les lieux de dates qui fonctionnent le mieux selon vous en 2024 ? Quels ont été vos meilleurs dates ?
Quel est l'investissement minimal attendu ? Comment ne pas en faire trop ?
Qu'est-ce qui est redflag pour vous comme lieu de date ? Quels ont été les pires que vous ayez vécus ?
Certains auditeurs chanceux pourront même remporter quelques cadeaux !
Et comme d'habitude, une seule règle est à respecter pendant l'émission : être bienveillant et respectueux de tous !
___________________ 💞 ___________________
À BIENTÔT SUR LA CHAPARADIO !
Ta vie sentimentale est un champ de mines et tu veux des conseils pour y remédier ?
Ton crush s'est ghosté du jour au lendemain, sans raison, et tu ne sais plus quoi faire ?
Tu t'es disputé·e avec ton·a meilleur·e ami·e et tu ne sais pas comment recoller les morceaux ?
Tu as eu une histoire difficile et tu souhaites toi aussi donner des conseils à ton prochain ?
Tu es follement secrètement amoureux·se de quelqu'un et tu ne sais pas comment lui dire ?
N'HESITE PLUS !
DOCTEUR LOVE EST LA SOLUTION À TES PROBLEMES !
Mes secrétaires (AKA moi) m'ont soufflé qu'il était grand temps de faire un update de vos vies sentimentales et amicales.
Alors si tu as besoin de conseils du surqualifié (en toute modestie) Docteur Love et de ses auditeur·rice·s aguerris, ne loupe pas ce nouveaux rendez-vous !
Pour demander des conseils, rien de plus simple !
Viens écrire tes demandes, témoignages ou déclarations d'amour sur ce
Formulaire Google !Il sera toujours possible de le remplir pendant l'émission, mais y répondre en avance, c'est la certitude que votre message soit lu ;)
ATTENTION : merci de répondre au formulaire avec un minimum de sérieux.
Les réponses troll seront immédiatement supprimées. Merci :)
L'émission aura lieu sur la
Chaparadio le MARDI 28 MAI à 21H (FR) à la Zone Chaparadio !_________________________________________________
AU PROGRAMME DE CETTE EMISSION :
Deuxième partie : invitation de certains auditeur·rice·s volontair·e·s sur la radio pour discuter du dating !
Quels sont les lieux de dates qui fonctionnent le mieux selon vous en 2024 ? Quels ont été vos meilleurs dates ?
Quel est l'investissement minimal attendu ? Comment ne pas en faire trop ?
Qu'est-ce qui est redflag pour vous comme lieu de date ? Quels ont été les pires que vous ayez vécus ?
Certains auditeurs chanceux pourront même remporter quelques cadeaux !
Et comme d'habitude, une seule règle est à respecter pendant l'émission : être bienveillant et respectueux de tous !
___________________ 💞 ___________________
À BIENTÔT SUR LA CHAPARADIO !
Édité la dernière fois le 25/05/2024 02:06