null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Quel est votre 'love language'
Lien direct vers ce post Quel est votre 'love language'
Citer BBCode

Xeinno
09/03/2024 15:46
on connait tous les classiques : le contact physique, les services, le temps de qualité ou bien offrir des cadeaux..

mais VOUS, quel est votre façon de montrer votre amour sans dire ''je t'aime'' ?

ça peut être de l'amour romantique comme de l'amour platonique !!

moi c'est d'envoyer des vidéos en disant ''lol c'est nous'' ou bien parler à la personne h24 (mais je me retiens fortement car certaine personne n'aime pas ça @@) ou bien m’intéresser à ce qui les intéresse !!!

et vous ??
BRUME
1
Cassy
1
Dartz
1
Dartz
Lien direct vers ce post Re: Quel est votre 'love language'
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
09/03/2024 21:36
Franchement c'est le temps de qualité passé avec la personne, ensuite les services rendus, les cadeaux, le contact physique et la parole.

Jsuis en pleine période de crush alors j'essaie de comprendre comment mon crush fonctionne, et j'ai clairement compris que c'était le contact physique alors c'est cool d'identifier ces choses là !
vivid dreams
3
Dartz, Hatvystas, Xeinno
Lien direct vers ce post Re: Quel est votre 'love language'
Citer BBCode

Dartz
Créateur
10/03/2024 17:48
C'est une bonne question. C'est intéressant de se la poser, et de comprendre celui de l'autre !

Je pense que pour moi c'est avant tout les moments de qualité : passer des heures à discuter de tout et de rien, rire pour tout et n'importe quoi, partager des moments, etc. Et finalement voir que les heures défilent comme des minutes !
Et juste après je mettrai le contact physique : les calins, tout ça ! Mais sans être h24 collés l'un à l'autre non plus.

Par contre je suis terriblement mauvais quand il s'agit de faire des cadeaux...
Don't forget.
Édité la dernière fois le 10/03/2024 17:50
2
Brochette., Xeinno
1
Xeinno
Lien direct vers ce post Re: Quel est votre 'love language'
Citer BBCode

Hatvystas
Divertiz
10/03/2024 21:54
Dartz a écrit :
C'est une bonne question. C'est intéressant de se la poser, et de comprendre celui de l'autre !

Je pense que pour moi c'est avant tout les moments de qualité : passer des heures à discuter de tout et de rien, rire pour tout et n'importe quoi, partager des moments, etc. Et finalement voir que les heures défilent comme des minutes !
Et juste après je mettrai le contact physique : les calins, tout ça ! Mais sans être h24 collés l'un à l'autre non plus.

Par contre je suis terriblement mauvais quand il s'agit de faire des cadeaux...


wow c terriblement nous deux ça
Le rot mousse
Lien direct vers ce post Re: Quel est votre 'love language'
Citer BBCode

Dartz
Créateur
10/03/2024 21:57
Hatvystas a écrit :
Dartz a écrit :
C'est une bonne question. C'est intéressant de se la poser, et de comprendre celui de l'autre !

Je pense que pour moi c'est avant tout les moments de qualité : passer des heures à discuter de tout et de rien, rire pour tout et n'importe quoi, partager des moments, etc. Et finalement voir que les heures défilent comme des minutes !
Et juste après je mettrai le contact physique : les calins, tout ça ! Mais sans être h24 collés l'un à l'autre non plus.

Par contre je suis terriblement mauvais quand il s'agit de faire des cadeaux...


wow c terriblement nous deux ça


Ah toi aussi t'es nulle en cadeaux ?
Don't forget.
1
Hatvystas
Lien direct vers ce post Re: Quel est votre 'love language'
Citer BBCode

Cassy
11/03/2024 04:09
mon love language en amour "large" : amis, famille, conjoint, c'est les cadeaux !! j'adore offrir, si je pouvais offrir la terre entière à tous mes proches je le ferais

mon love language exclusivement amoureux, c'est le contact physique. c'est full câlins, papouilles, bisous, pitié fusionnons
https://imgur.com/a/kfn8Npa
2
Hatvystas, Xeinno
Lien direct vers ce post Re: Quel est votre 'love language'
Citer BBCode

Emmyn
11/03/2024 17:32
passer du temps avec mes proches, à rien faire ou non, que ça soit en appel ou irl j'adore !!

j'aime bcp aussi m'intéresser à ce que la personne aime, ou de manière random me dire "omg mais x aimerait trop ça" "ça me fait penser à x" quand je passe devant une boutique ou que je vois une vidéo ou autre. du coup j'aime bcp offrir des cadeaux aussi hihi

et oui c'est très important de connaitre le love language de l'autre surtout dans une relation amoureuse pour ne pas douter des sentiments de notre partenaire pcq il exprimerait son amour d'une façon différente de la notre !!
one piece
2
Cassy, Xeinno
1
Faye
Lien direct vers ce post Re: Quel est votre 'love language'
Citer BBCode

Lobidou
22/04/2024 13:51
Pour ma part c'est le service. Je suis prête à tout pour rendre service à quelqu'un que j'aime, quite à me mettre dans la mouise, quite à faire quelque chose dont j'ai horreur.
anciennement CMAVENUS
1
Xeinno