null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réactions] Le Rebootz devient anonyme !
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le Rebootz devient anonyme !
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
20/02/2024 16:04
Hello à tous,

Merci de vos retours :)

Il y a bien un reveal des pseudos a la fin, sur mobile aussi, c'est au même moment que le reveal des rôles de chacun et cela nous semblait essentiel, ne serait-ce que pour pouvoir débriefer ensuite de la partie avec vos adversaires.

Concernant le troll, ou d'autres sujets de modération, celA ne change pas de d'habitude : les modérateurs peuvent modérer vos parties (en accédant aux pseudos réels) donc continuez à signaler en cas d'abus, comme avant !

Bon courage à ceux qui débutent ou reprennent le jeu !
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
1
Tomorrow
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le Rebootz devient anonyme !
Citer BBCode

Tomorrow
20/02/2024 16:39
Hello
Je trouve la MàJ vraiment intéressante parce qu’on peut laisser libre cours à son jeu de bluff sans associer le pseudo du membre avec son jeu. Ça permet de faire la distinction entre le jeu et le joueur.

Par contre il y a certaines parties où, peut être par manque d’habitude, je trouve que certains pseudos donnés de manière aléatoire issus d’un même champ lexical dans la même partie ça peut générer des mini confusions 😅
Donc au moment de voter j’ai intérêt à bien avoir suivi !
mais bon c’est peut etre que moi 🤣
Sinon,
Merci pour tout ça, c’est top!
Ça donne encore plus envie de jouer!
Your beauty never ever scared me
Édité la dernière fois le 20/02/2024 16:41
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le Rebootz devient anonyme !
Citer BBCode

Axel
20/02/2024 16:50
Ça peut en effet améliorer la qualité des parties et ajouter une autre dynamique de jeu. C'est super !

Super!
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le Rebootz devient anonyme !
Citer BBCode

-savon-
20/02/2024 16:56
Pas vraiment fan!

Pour ma part, j'apprécie toujours pouvoir connaître mes partenaires de jeu, que ce soit dans les jeux de société ou lors d'une partie de poker entre amis par exemple.
Connaitre leurs styles de jeu et leurs habitudes peut parfois nous avantager, et je suis persuadé que retirer cet élément de stratégie amènera un manque d'intéret de certains joueurs à long terme.


Cela dit, je comprends et respecte la décision qui a été prise. Si elle est bien accueillie par la majorité, c'est une bonne chose.
En attendant, je souhaite à tous de passer de bons moments sur Rebootz et surtout à --Two-kiss-- d'être t0 le plus souvent possible.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
4
Kenjin, Tomorrow, Vici, Emmyn
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le Rebootz devient anonyme !
Citer BBCode

Vici
Divertiz
20/02/2024 18:08
-savon- a écrit :
Pas vraiment fan!

Pour ma part, j'apprécie toujours pouvoir connaître mes partenaires de jeu, que ce soit dans les jeux de société ou lors d'une partie de poker entre amis par exemple.
Connaitre leurs styles de jeu et leurs habitudes peut parfois nous avantager, et je suis persuadé que retirer cet élément de stratégie amènera un manque d'intéret de certains joueurs à long terme.


Cela dit, je comprends et respecte la décision qui a été prise. Si elle est bien accueillie par la majorité, c'est une bonne chose.
En attendant, je souhaite à tous de passer de bons moments sur Rebootz et surtout à --Two-kiss-- d'être t0 le plus souvent possible.


Je comprends ton point, mais le problème avec Rebootz, c'est que les bons joueurs se font souvent éliminer au début, alors ils n'ont plus vraiment la chance de jouer.

Pas pour dire que je suis fort :humhum: mais se faire t0 à presque toutes les parties, ça me donnait plus l'envie de jouer, tandis que maintenant, c'est plus motivant :)
GO PANTHERS!
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Le Rebootz devient anonyme !
Citer BBCode

Lau
29/02/2024 09:32
Moi j'aime beaucoup cette nouvelle MAJ, on se sent plus libre de jouer et on ne se fait plus forcément kick t0 ou t1 car les joueurs ne veulent pas éliminer leurs amis :)
Après oui ça demande un peu plus de concentration pour s'y retrouver (surtout quand on retrouve certains mêmes pseudos d'une partie à l'autre) mais on s'y habitue.
Ca aurait été bien de faire des styles de folies pour chaque perso (Neon, Helena, Patojdur, Zeus...), qui permettrait de bien différencier chaque joueur, mais je comprends que ça prendrais beaucoup de temps ^^

Il faudrait faire pareil pour le Styliz, pour que les votes soient pour un look uniquement et non pas un concours de popularité
Qui vivra verra
1
Vici
3
Tomorrow, TASiMO, Faye