null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
[Spoiler alert] You - Saison 4 : vos réactions !
Lien direct vers ce post [Spoiler alert] You - Saison 4 : vos réactions !
Citer BBCode

Parachute18
29/04/2023 18:50
Hello !

Un petit sujet débat car je viens de finir la saison 4 de You
Qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous aimé ou non, et pourquoi ?


Spoiler alert, ceux/celles qui l'ont pas finis, ne pas lire la suite


D'abord, j'ai détesté la saison 3, je trouvais que c'était la même histoire, rien de neuf a part que la meuf est dingue aussi !

Pour la 4, j'ai beaucoup accroché la première partie et le twist à la Agatha Christie dans le château Anglais, du genre huit clos.

Après, j'ai vite été déçu car il en font des caisses sur le fait qu'il est shizophrène alors que le personnage de Rhys, ça se voit dès le début que c'est lui ou sa conscience qui lui parle (déjà vu dans d'autres séries type mr robot et le célèbre fight club).
Bref, j'ai trouvé la copie très pâle, rien de neuf, le retour de la cage aussi ^^ assez angoissant tout ça mais rien de neuf.

Et surtout, j'ai rien compris à la fin, en gros le type se suicide pour échapper à sa folie, et il revient en mode il a repris conscience et avoue ses meurtres mais en fait Kate trouve ça normal (lol) et en gros il devient pire comme son père.
C'est vraiment gros, comme le fait que l'étudiante (j'ai plus son nom) appelles pas les flics. MDR.

Bref, franchement, à chaque fois je me dit je ne regarde pas la suivante mais il y a une chose que je trouve exceptionnel : Penn Bagley, l'acteur de Joe, il joue vraiment trop trop bien ! On tombe quand même facilement dans le panneau entre son bon côté et son côté terrifiant, preuve d'un grand acteur (bon on est pas sur du Bryan Cranston dans Breaking Bad, abusons pas).
On verras la saison 5 mais je vois pas trop ce que ça vas donner si ce n'est plus de morts et de corruption.

Hors sujet :
D'ailleurs, c'est hors sujet, mais il me fait penser par son côté psychopathe à certains politique que l'on voit à la TV, notamment ces dernières années, et ça me rassure pas ^^


Voilà et vous, qu'en avez-vous pensé ?


Patojdur is back :)
Lien direct vers ce post Re: [Spoiler alert] You - Saison 4 : vos réactions !
Citer BBCode

DEM
18/05/2023 14:44
Coucou !

Hors sujet :
Juste pour info, lorsque tu veux spoiler un ou plusieurs passage tu peux mettre le paragraphe en blanc et on aurait juste a surligner avec la souris !


Sinon pour répondre à ta question concernant YOU S4, je vais pas mentir, à la pt1 j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, parce qu'honnêtement je trouvais ça long lol.
Après j'ai beaucoup aimé le côté mystère qu'il y avait dans cette partie, ça changeait des 3 premières saisons.

Sinon la pt2, gros retournement de situation, franchement je m'y attendais pas, il a bien géré sa crise disons. Ca m'a beaucoup brain j'ai trop aimé haha !

Hâte de voir ce qu'ils vont proposer pour la 5ème et dernière saison !
[21:31:24]klO : le Klochard
Lien direct vers ce post Re: [Spoiler alert] You - Saison 4 : vos réactions !
Citer BBCode

Dartz
Créateur
20/08/2023 14:24
J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à cette 4ème saison.
Je pense que c'était un peu la saison de trop et qu'ils auraient du s'arrêter à la 3ème (voire à la 2ème ?).

J'aime un peu moins la série à chaque saison, mais c'est pas désagréable à regarder pour autant alors je continue !
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Spoiler alert] You - Saison 4 : vos réactions !
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
28/01/2024 15:28
Franchement… J’ai détesté la dernière saison.

↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓



Ils ont essayé d’expliquer pourquoi il commettait tous ces meurtres en lui inventant une bipolarité qu’il n’avait pas dans les premières saisons. On voyait Joe pleinement conscient de ses moindres faits et gestes et là ils ont voulu bâcler en disant grosso modo qu’il est malade.
Et le pire dans cette histoire, c’est que la fille avec qui il se met à la fin, cautionne ses actions car ça va dans son intérêt.
Et du coup il a une bonne fin.
Honnêtement j’aurais largement préféré qu’il meurt.


M’enfin ce n’est que mon avis, pour moi c’est vraiment 3/5 car le plotwist aurait pu aller dans un autre sens.
vv
Lien direct vers ce post Re: [Spoiler alert] You - Saison 4 : vos réactions !
Citer BBCode

-savon-
28/01/2024 15:46
Loin d'être au niveau des 3 premières saisons, en effet
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours