null
BBS » Annonces des Créateurs
Thalia rejoint le Rebootz
Lien direct vers ce post Thalia rejoint le Rebootz
Citer BBCode

Thalia
Personnage
22/01/2024 17:42
Bonjour à tous,
Je suis Thalia.

Un jour, en arrivant à la Place du Bizness, j'ai entendu quelqu'un parler d'un jeu que vous appelez "Rebootz".
Vous semblez nombreux à attendre qu'une nouvelle partie démarre en comptant à haute voix le nombre de personnes dans la file d'attente. Un rien vous amuse, décidément.

J'ai observé une partie et je me suis rendue compte qu'il manquait d’une touche de divinité.
Après en avoir touché un mot à Shiva, j'ai décidé d'intégrer ce jeu.

Parfois, si la configuration le permet, j'accorderai un de mes pouvoirs à l'un d'entre vous au début de la partie pour qu'il devienne mon représentant.
Ce joueur aura le rôle "Thalia" et jouera dans le camp de la communauté.
Toutes les nuits, avant le tour des hackers, il aura le pouvoir d'accorder secrètement ma bénédiction au joueur de son choix. Si les hackers essayent de déconnecter ce joueur, celui-ci sera protégé et il ne se passera rien.
Évidemment, j'interdirai à mon représentant d'accorder ma bénédiction au même joueur deux nuits de suite afin de laisser une chance aux hackers face à ma divine puissance.

Je suis certaine que vos parties de Rebootz seront beaucoup plus amusantes maintenant que j'en fais partie.

À bientôt.
Thalia.
Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui
Édité la dernière fois le 22/01/2024 21:49
20
Olaf, -Sherlock, o_AnDy_O, Skurty, Vici, Maiko, -Mistigrette, Yam, Yet, xAngy., -Oasis., Krul, Malyxia, Emmyn, Lau, -Red-Devils-, Cassette, JINX, SlipRose, Tilkates
3
Kenjin, Hecate, -Samsan
5
Kenjin, Vici, Xinoshka, Emmyn, Cassette
1
Picod
1
Cordelius
7
medimation, sengo, Tomorrow, Vici, xAngy., Malyxia, Elisoanne