null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Doudoune
Lien direct vers ce post Doudoune
Citer BBCode

Sasuke
13/10/2023 21:18
Hello, auriez vous une marque de doudoune à conseiller pour homme ? Je suis souvent en déplacement donc si possible quelque chose facile à transporter. Pas de limite de budget et si possible dans un style casual chic ? Merci les amis 😁
Lien direct vers ce post Re: Doudoune
Citer BBCode

Darlingg
21/10/2023 11:43
Hello,
tout de suite, ce qui me vient en tête quand tu écris "facile à transporter" ce sont les doudounes de la marque Uniqlo qui sont très légères et qui peuvent se transporter à l'aide d'un pochon. Elles ont un look casual (couleur unie - style simple).

Je n'ai pas d'autre idée ; éventuellement, tu peux aller les sites revendeurs multimarques comme Zalando ou Asos par exemple.
Bon futur achat :-)
Chaque moment est un commencement
Lien direct vers ce post Re: Doudoune
Citer BBCode

Vici
Divertiz
22/10/2023 01:29
Lien direct vers ce post Re: Doudoune
Citer BBCode

Laurawsome
30/11/2023 18:23
les cos
Lien direct vers ce post Re: Doudoune
Citer BBCode

Olaf
11/12/2023 09:01
salut toi !
Je suis tombé sur une marque de doudounes qui a vraiment fait ses preuves, et je pense que ça pourrait être exactement ce que tu cherches. En France, Moncler est vraiment réputée pour la qualité de ses doudounes. Elles sont super chaudes, stylées et parfaites pour affronter l'hiver avec classe. Du côté du Québec, Canada Goose est une référence incontestée. Leurs doudounes sont conçues pour résister aux conditions extrêmes, avec une isolation thermique de haute qualité. Bien sûr, ça dépend aussi de ce que tu cherches exactement, mais ces marques sont vraiment fiables et appréciées. Jette un coup d'œil, tu ne seras pas déçu !
un BONHOMME de neige :3
Lien direct vers ce post Re: Doudoune
Citer BBCode

ReDsTrEeT
21/01/2024 00:53
TheNorthFace au top, mais il faut y mettre le prix !
1
Vici