null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Récupération d'un compte
Lien direct vers ce post Récupération d'un compte
Citer BBCode

Katyy14
23/12/2023 20:24
Bonjour, Bonsoir,

J'aimerais savoir si il est possible que je puisse récupérer mon premier compte chapatiz (celui-ci étant le deuxième), je n'arrive pas à me connecter dessus car je ne retrouve plus le mot de passe (ni le pseudo que j'avais à l'époque) par contre j'ai l'adresse mail.
Si jamais il faut certaines informations pour prouver que c'est bien mon compte je les donnerai
? Free Palestine
1
Katyy14
Lien direct vers ce post Re: Récupération d'un compte
Citer BBCode

Vici
Divertiz
24/12/2023 00:43
Katyy14 a écrit :
Bonjour, Bonsoir,

J'aimerais savoir si il est possible que je puisse récupérer mon premier compte chapatiz (celui-ci étant le deuxième), je n'arrive pas à me connecter dessus car je ne retrouve plus le mot de passe (ni le pseudo que j'avais à l'époque) par contre j'ai l'adresse mail.
Si jamais il faut certaines informations pour prouver que c'est bien mon compte je les donnerai


Salut ! As-tu essayé de cliquer sur ''J'ai oublié mon mot de passe?''

Tente ceci, ils vont t'envoyer un nouveau mot de passe par courriel (regarde tes courriels indésirables au cas) et puis tu pourras te connecter si ton compte est encore actif.

Pour te connecter, tu n'as pas besoin de ton pseudo mais bien de ton courriel.
GO PANTHERS!
Lien direct vers ce post Re: Récupération d'un compte
Citer BBCode

Katyy14
24/12/2023 22:10
Oui j'ai déjà essayé, malheureusement j'ai utilisé l'adresse mail de ma mère et je ne peux pas accéder à sa messagerie, en tout cas plus maintenant (pour certaines raisons...) c'est pour ça que je suis bloqué et que je voulais qu'un admin change au moins le mot de passe pour que je puisse me reco dessus :/
? Free Palestine
Lien direct vers ce post Re: Récupération d'un compte
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
28/12/2023 10:46
Salut,

Afin de retrouver l'accès à un compte il existe seulement deux solutions :

1. Se rappeler du mot de passe et se connecter avec la combinaison mail & mot de passe.
Pour cela, pas besoin d'accéder à la boite mail.
Une fois connectée tu pourras changer le mail relié au compte par toi même

2. Cliquer sur "mot de passe oublié" afin de recevoir un mail de réinitialisation du mot de passe et pouvoir le modifier
Pour cela, il est nécessaire d'accéder à la boite mail reliée au compte.

Malheureusement si tu n'es pas capable de faire au moins une de ces 2 solutions nous ne serons pas en mesure de t'aider, car impossible de confirmer que le compte t'appartient vraiment.
C'est la raison pour laquelle il est très important de tenir à jour l'adresse mail reliée à votre compte !

Bon courage,
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Lien direct vers ce post Re: Récupération d'un compte
Citer BBCode

Katyy14
28/12/2023 14:19
Oui je comprends :/ Ca ne serait pas correct
Merci pour ta réponse je vais faire au mieux sinon tant pis ! ;)
? Free Palestine