null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Corrigé] Bug affichage item 3147
Lien direct vers ce post [Corrigé] Bug affichage item 3147
Citer BBCode

Caelus
28/10/2023 23:19
Cuicui,

A priori je n'ai pas vu ce bug reporté. Lorsque je veux mettre la coiffure #3147 ("Coupe mannequin à couettes"), ce n'est pas ladite coiffure qui est mise mais la #3164 ("Coupe mannequin à couettes Chapati"). Ça s'affiche mal à la fois dans la penderie et sur le t'chat. Je vous joins une image pour vous montrer le problème !

https://ibb.co/2tqpxsG

Merci et belle soirée,
Caelus.
Cuicui
Édité la dernière fois le 08/11/2023 19:28
Lien direct vers ce post Re: Bug affichage item 3147
Citer BBCode

Dartz
Créateur
29/10/2023 17:20
Hello,

Les deux objets existent et peuvent tous les deux être portés par l'avatar "Chapati" (alors que seul celui qui porte la mention "chapati" devrait l'être), c'est bien ça le problème que tu signales ?
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Manque d'info] Bug affichage item 3147
Citer BBCode

Caelus
31/10/2023 18:11
Heyo,

Sur l'image, on voit que les deux coupes sont différentes, malgré leur nom similaire. Peut-être que c'est effectivement un problème lié au fait que la coupe n'est pas grisée dans l'inventaire chapati, je ne saurais pas dire…

Donc soit c'est un problème lié au "non-grisage" de la coupe, soit c'est vraiment un bug d'affichage. Je ne sais pas si mon message aide, vu que je ne sais pas moi-même quel est exactement le problème.
Cuicui
Lien direct vers ce post Re: [Manque d'info] Bug affichage item 3147
Citer BBCode

Dartz
Créateur
01/11/2023 12:51
Je pense qu'effectivement la coupe "chapati" ne devrait pouvoir être portée que sur les avatars tiz alors que l'autre ne devrait pouvoir être portée que sur les avatars humains.

#1803
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Bug affichage item 3147
Citer BBCode

Dartz
Créateur
08/11/2023 19:27
C'est corrigé !

A présent :
- Coupe mannequin à couettes ne peut être porté que par les avatars humains
- Coupe mannequin à couettes chapati ne peut être porté que par les avatars tiz
Don't forget.