null
BBS » Annonces des Créateurs
Styliz : la bataille du Style !
Lien direct vers ce post Styliz : la bataille du Style !
Citer BBCode

Lyla
Personnage
17/09/2023 12:20
Kyaaaa !

Me revoilà après de longues semaines d’absence !
Je n’ai pas chômé ! J’ai travaillé avec les créateurs sur un tout nouveau projet :


★ STYLIZ ★
Styliz, c’est LA bataille du style dans l’archipel !

Pour les plus anciens, vous avez connu Manga Idol, qui a très fortement inspiré Styliz.
Cette nouvelle version se dote d’un nouveau nom, plus parlant, plus moderne et plus simple ayant vocation à marquer une évolution du jeu afin qu’il soit plus adapté et mieux équilibré au site actuel.

Vous l’attendiez tous !
Beaucoup de joueurs ont plébiscité, dès 2017 le retour de ce concept dans la boite à idées, et depuis, tous les sondages qui ont été faits auprès de la communauté citaient systématiquement ce jeu dans le top 3 des activités les plus attendues !

Alors, quand en 2023, la priorité a été mise sur la création d’activités sur le tchat, et c’est tout naturellement que cette bataille du style s’est présenté comme une des premières choses à faire revenir !

Aujourd’hui c’est chose faite ! J’ai hâte de vous présenter le fonctionnement de Styliz car nous avons vu les choses en grand !

Styliz est un jeu, dans lequel plusieurs joueurs s'affrontent dans des duels de style.
Les deux seront présentés à la foule, qui votera pour son look préféré parmi les deux !
Tout compte, des pieds à la tête alors préparez vos mannequins !
Le grand gagnant du match sera sacré vainqueur et pourra progresser dans la course au classement hebdomadaire !

J’aurai le plaisir de vous retrouver tous les jours, 4 fois par jour !
Je vous inscrirai les créneaux dans le planning tous les matins vers 6:00 (FR) pour la journée à venir.
Je ferai mon possible pour que les 4 sessions soient réparties au mieux tout au long de la journée, pour permettre à tous les fuseaux horaires de jouer !

C’est l’heure ! Rejoignez-moi dans la toute nouvelle salle Styliz
Vous pouvez y accéder :
★ Depuis la salle de l’accueil du Chapaland par l’entrée des artistes
★ Directement depuis la map de l'archipel
★ Ou encore en cliquant sur l’alerte qui s’ouvre quelques minutes avant le démarrage et qui restera ouverte pendant toute la durée de la session.

Préparez-vous, plusieurs matchs vont se disputer !
Je vous dirai au début de chaque session combien précisément.
Marchez sur le plot pour vous inscrire sur la liste d’attente, et préparez-vous à affronter un adversaire !
Tout en votant pour vos looks préférés en patientant, préparez votre plus belle tenue, et guettez votre tour sur les écrans qui annoncent le prochain duel !
Quand c’est votre tour, préparez votre plus beau sourire, et vos meilleurs arguments !

Une fois terminé, vous pouvez vous réinscrire
Mais attention ceux qui ne sont pas encore passés seront appelés avant vous !
Tout le monde aura sa chance de jouer au moins 1 match !

Le public vote à l'aide des boutons directement sur le tchat
Rien de plus simple, pouce en l’air pour votre favori !
Ne vous trompez pas ! Vous n’avez que quelques secondes pour faire votre choix et en votant vous gagnerez quelques récompenses également.

Les gains !
Le gagnant de chaque match remportera :
★ 500 points d’XP,
★ Un objet aléatoire (pouvant aller de basique à Haut de Gamme),
★ Des points pour le classement général hebdomadaire (le nombre de point dépend de beaucoup de choses et vous sera précisé)

Les votants seront également récompensés !
★ 20 points d’XP à chaque vote
★ A chaque match, un votant sera tiré au sort et gagnera un ticket de loterie basique

De plus, chaque semaine, un classement sera établi
Le dimanche soir à minuit, un TOP 5 des plus grands joueurs stylés de la semaine sera réalisé et les grands gagnants remporteront :

Le grand vainqueur à la 1ere place remportera :
★La Couronne en Or Styliz pour 1 semaine,
★ Ainsi qu’un Ticket de loterie sur mesure

Le 2nd remportera :
★ La Couronne en Argent Styliz pour 1 semaine,
★ Ainsi qu’un Ticket de loterie sur mesure

Le 3e remportera :
★ La Couronne en Bronze Styliz pour 1 semaine,
★ Ainsi qu’un Ticket de loterie sur mesure

Les 4eme et 5eme remporteront :
★ La Couronne en Cuivre Styliz pour 1 semaine,
★ Ainsi qu’un Ticket de loterie sur mesure chacun


J’ai hâte de vous voir vous affronter dans des duels endiablés !

Pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec la mode, n’oubliez pas que Chapatiz regorge d’activités ! Vous pouvez venir regarder les match sans jouer, vous pouvez aussi vous occuper sur tous les autres jeux de l’archipel

Venez nous dire ce que vous en penser, nous proposer vos améliorations, nous faire part de vos suggestions ou encore poser vos questions sur le Topic de réactions !

A bientôt sur le tchat !

Lyla & Les créateurs


Ps :
Un immense merci à tous les officiels qui nous ont accompagnés sur ce projet et particulièrement à
Infra-Blue, qui a créé de toute pièce cette nouvelle salle Styliz !
Benson, qui a su vous tenir en haleine tout l’été avec la communication sur Instagram !
Édité la dernière fois le 17/09/2023 12:24
17
xMelaine, Hecate, Wolf, AZAHEET, Vici, Hyades, Maiko, 3arbiya, -Mistigrette, Elie, BenSon, Krul, HappyCultrice, Nuvanay, Ezeh, Miya, Mimi-chan
1
Quentin
4
Quentin, Hecate, Vici, Mimi-chan
Lien direct vers ce post Re: Styliz : la bataille du Style !
Citer BBCode

Lyla
Personnage
17/09/2023 12:23

La première session de Styliz aura lieu

★ le 24 septembre à 18h30 (FR) ! ★

Soyez nombreux !

13
Health, Hecate, Vici, Hyades, Maiko, Elie, xAngy., Gaia-, Herax, Krul, HappyCultrice, SlipRose, -Owla
1
Nakoma
2
Vici, xAngy.