null
BBS » Célébritiz : Mode et People
votre liste de tissu préférés
Lien direct vers ce post votre liste de tissu préférés
Citer BBCode

jeanaroldi
14/08/2023 04:02
voila je voulais savoir quel tissus vous aimez le plus
Mangerpatateh
1
Mimi-chan
Lien direct vers ce post Re: votre liste de tissu préférés
Citer BBCode

Rue
16/08/2023 13:20
coton
La valeur du respect est universelle
1
Mimi-chan
Lien direct vers ce post Mes tissus préférés
Citer BBCode

Mimi-chan
20/08/2023 17:37
Pour les chaudes journées d'été, le lin est mon tissu préféré car il est léger et offre de la fraîcheur.
Sa matière absorbe l'humidité sans coller au corps, sèche rapidement et est un excellent dissipateur de chaleur, ce qui en fait un tissu à privilégier dans les endroits chauds.

Pour les mois d'automne et d'hiver, je m'habille avec de la laine puisque c'est un tissu qui conserve parfaitement la chaleur.
Souffrant du syndrome de Raynaud, c'est la meilleure solution pour limiter ma maladie.

Un autre de mes tissus préférés est le coton car il est polyvalent et permet de fabriquer une multitude de vêtements : des t-shirts, des pulls, des vestes, des pantalons, etc. De plus, ses fibres sont douces au toucher, ce qui en fait l'un des meilleurs tissus du marché.

J'ajoute que le coton est d'origine végétale. Donc, économique.

Pour couronner le tout, il s'agit d'une matière abordable : son coût n'est pas élevé.

Je précise que j'ai une peau extrêmement sensible, mais à présent, de nombreuses marques ont choisi d'utiliser du coton biologique ou recyclé, qui est exempt d'engrais, de toxines & de produits chimiques qui endommagent la peau, ce qui rend leur coton inoffensif & idéal pour les peaux sensibles comme la mienne.
Trust no-one... except me. :D
Édité la dernière fois le 20/08/2023 17:37
1
jeanaroldi
Lien direct vers ce post Re: votre liste de tissu préférés
Citer BBCode

Vici
Divertiz
20/08/2023 18:44
Tissu musculaire
GO PANTHERS!
1
jeanaroldi