null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
PACS ? Mariage ? Concubinage ?
Lien direct vers ce post Re: PACS ? Mariage ? Concubinage ?
Citer BBCode Copier le lien

Vivien
Royaltiz
25/07/2023 23:45
plant dad
vivid dreams
2
Vici, Hatvystas

Lexane
18/08/2023 21:01
le côté symbolique du mariage me plaît et j'aimerai pouvoir me marier, on s'est dit à terme avec mon chéri (avec qui je suis en concubinage du coup) que l'on se marierait probablement quand on aurait des enfants pour que je porte le même nom que ces derniers.

Sinon le PACS nous plaît bien aussi :)

On est fermé à rien. Tout ce qu'on sait c'est qu'on fera pas de grosses fêtes car nous n'en aurons jamais les moyens.
Autochtone
1
Elenaa-

Elenaa-
30/08/2023 18:33
Je veux me marier juste pour la fête, la lune de miel et la bague ehh

Sinon on songe au PACS avec mon copain, mais principalement pour la réduction d'impôts en vrai, en dehors de ça pas trop, on vit ensemble depuis plusieurs années et on est bien comme ça, on attend de voir si un jour on ressent vraiment le besoin de passer le cap j'imagine
.
1
BrOchEtTe.
1
SlipRose
1
.DeSign.

SlipRose
05/09/2023 07:58
Pour le moment, nous sommes pacsés.
Nous avons choisi le pacs comme quelque chose pour « célébrer » notre relation, puis pour apporter quelque chose de « concret », une sorte d’engagement l’une envers l’autre. (Il n’y a pas besoin de pacs pour un engagement mutuel mais nous voulions tout de même le faire).
Nous envisageons maison, bébés et beaucoup plus tard, le mariage. On a pas mal de projets en tête, on est totalement sur la même longueur d’onde en ce qui concerne l’avenir, nos désirs d’évolutions tant professionnellement parlant que dans la vie courante.
C’est plutôt chouette :3
03.06 - 11/11 - 22/05
5
BrOchEtTe., Lexane, Cassy, Hatvystas, Faye