null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Signalé] Barre menu dépasse en bas de l'éditeur de maison
Lien direct vers ce post [Signalé] Barre menu dépasse en bas de l'éditeur de maison
Citer BBCode

Telvoun
15/07/2023 00:34
Bonjour,
Nous avons un petit bug dans la maison à xLorak-Dino. La bande noire où il est écrit 'Aménager ma maison' nous empêche de poser des petits meubles au sol.

https://imgur.com/a/qHLqaCk

Merci,

xLorak-Dino et Telvoun
amide hey heya hey
Édité la dernière fois le 17/07/2023 20:17
Lien direct vers ce post Re: Bug maison
Citer BBCode

Lorak
16/07/2023 00:48
Bonjour,

comme le dit Telvoun ce bug est plutôt gênant... Je ne peux pas arranger ma maison comme je le voudrais, c'est vraiment handicapant
Lien direct vers ce post Re: Bug maison
Citer BBCode

Dark
Modératrice
16/07/2023 06:52
Ça peut sembler bête, mais avez-vous essayé de dézoomer via le navigateur ? Pour moi ça règle le soucis même si c'est embêtant de devoir jouer avec le zoom.
Sun is shining and so are you
Édité la dernière fois le 16/07/2023 06:52
1
Hatvystas
Lien direct vers ce post Re: Bug maison
Citer BBCode

Dartz
Créateur
17/07/2023 20:17
Hello,

C'est signalé, merci !

#1652
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Barre menu dépasse en bas de l'éditeur de maison
Citer BBCode

Dartz
Créateur
13/08/2023 17:05
Dark a écrit :
Ça peut sembler bête, mais avez-vous essayé de dézoomer via le navigateur ? Pour moi ça règle le soucis même si c'est embêtant de devoir jouer avec le zoom.


Effectivement, c'est une solution temporaire en attendant qu'on trouve un moyen de corriger le problème à la source.

Une autre alternative un peu moins contraignante c'est d'utiliser la touche F11 pour passer le navigateur en plein écran et ainsi gagner davantage de hauteur (appuyer à nouveau sur F11 permet de sortir du mode plein écran).
Don't forget.