null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Lost media? Aidez moi à retrouver ce dessin animé svp
Lien direct vers ce post Lost media? Aidez moi à retrouver ce dessin animé svp
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
02/07/2023 00:50
Hello, peut-être que certains d’entre vous vont savoir ce que je cherche.

-> Quand j’étais petite je regardais souvent la télé en rentrant de l’école et un soir, en période d’halloween, ils passaient des dessins animés dans ce thème et je me rappelle d’un dessin animé qui m’avait pas mal traumatisé mais je ne me rappelle plus du nom et impossible de le trouver sur google..

Peut-être que vous arriverez à trouver ?

Voilà le pitch:

C’est un enfant qui ne dort pas la nuit, à chaque fois que c’est l’heure d’aller dormir,
il crie en appelant tous les soirs ses parents
« Maman, maman !! »

(je crois qu’il leur disait qu’il y avait un monstre sous le lit, un peu comme un croque-mitaine mais je dois peut-être confondre avec autre chose donc ne tenez pas trop compte de ce que j’écris dans cette parenthèse)

Donc, ses parents à la fin, en ont eu marre que leur enfant les appelle et ils décident de ne pas aller le voir.
Comme l’enfant ne veut pas fermer l’oeil de la nuit, un espèce de marchand de sable apparaît et pour le punir de ne pas dormir, il lui vole ses paupières.

Et la soit disante morale de cette histoire c’est qu’il faut dormir la nuit sinon cette chose viendra te voler les paupières et tu ne pourra plus jamais fermer l’oeil de la nuit.

Voilà, si jamais certains d’entre vous arrivent à retrouver ce dessin animé ça serait cool !
Pour le moment je n’ai pas vraiment de pistes…

Je me rappelle juste que ça avait à peu près un style graphique similaire au dessin animé des contes de la rue Broca…
Mais je ne trouve pas l’épisode en question.

Si vous avez des pistes, n’hésitez pas !
vv
1
Xuu
1
Xuu