null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Jojo's Bizarre Adventure
Lien direct vers ce post Jojo's Bizarre Adventure
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
09/11/2017 16:53
Y a t-il des gens qui ont vu le manga ? Je ne l'ai pas encore vu mais il m'a été fortement recommandé par des proches ! Et j'aimerais bien savoir vos avis !
vv

Maiko
Marketiz
09/11/2017 16:54
Omg la faute de frappe dans le titre :( C'est Jojo's *
Désolé du double post xD
vv

Yam
09/11/2017 20:08
Maiko a écrit :
Omg la faute de frappe dans le titre :( C'est Jojo's *
Désolé du double post xD


De quelle faute de frappe tu parles ? :o

Sinon perso je l'ai pas lu, ça fait longtemps que j'ai pas lu de (nouveaux) mangas, j'avoue qu'il y en a pas qui m'ait vraiment marqué au point d'être tenté par le lire. Je privilégie plutôt les livres et les fanfictions Harry Potter en ce moment !
It ok
1
Maiko

KevIN
Royaltiz
09/11/2017 21:42
Je n'ai pas encore lu, cependant je note cette suggestion :o
Je regardais en détails lorsque j'aurais un peu de temps, j'espère que cela me plaira :)
Tape ta phrase perso ici

John-v
10/11/2017 15:19
Moi personnellement j'adore, surtout le style de dessin qui changent par rapport aux autres.
Le "v" est une valeur sûre !

Dartz
Créateur
10/11/2017 21:32
On m'a beaucoup conseillé de regarder l'animé, mais y'a beaucoup trop de saisons/épisodes j'ai pas la foi XD

En tout cas, apparemment c'est sympa avec un humour très décalé
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: Jojo's Bizarre Adventure
Citer BBCode

DEM
23/09/2021 17:58
J'ai regardé en c'est mon plus gros COUP de COEUR en animé, au point de lire les scans. Je suis à JoJolion (eq. de Part 7)
[21:31:24]klO : le Klochard
Lien direct vers ce post Re: Jojo's Bizarre Adventure
Citer BBCode

John-v
29/06/2023 18:34
mAiKo a écrit :
Y a t-il des gens qui ont vu le manga ? Je ne l'ai pas encore vu mais il m'a été fortement recommandé par des proches ! Et j'aimerais bien savoir vos avis !


Moi personnellement je trouve le dessin très spécial et les personnages très étranges.
C'est fun à regarder cela dit
Le "v" est une valeur sûre !