null
BBS » Animations
[Animation] Le Juste Jeu Vidéo
Lien direct vers ce post [Animation] Le Juste Jeu Vidéo
Citer BBCode

Valou
11/06/2023 23:34

🅻🅴 🅹🆄🆂🆃🅴 🅹🅴🆄 🆅🅸🅳🅴🅾 1

_________________________


꧁•⊹٭ "It's Me... Mario !" ٭⊹•꧂

Infiltration BETA0.1

🎮 En quoi consiste "Le Juste Jeu vidéo" ? 🎮
__________________________________________________



Il consiste tout simplement à faire correspondre le plus de jeux vidéo possible, à des images qui vous seront données.

J'ai pris plusieurs images sur internet, représentant chacune un jeu vidéo différent. :3

Le but sera de m'envoyer par
MI (Messagerie Interne) le nom exact de ces jeux vidéo.


EXEMPLE:

Image 1: Nom du Jeu vidéo
Image 2: Nom du Jeu vidéo
Image 3: Nom du Jeu vidéo

ETC...



_______________________________________________________________________________

Un tirage au sort sera effectué pour les 3 premiers retrouvants le plus de noms de Jeux vidéo avant la date donnée !
_______________________________________________________________________________




🅻🅴🆂 🅿🅷🅾🆃🅾🆂 📸



____________________________________________ [url=https:/BzZzT BZZzzzzT.png] PHOTO 1:[BzzT./url

____________________________________________________[/center BzZZZt. Prise de contrôle du système. 🦠 activate]






BZzZt. BzZzt. ____________ Bonjour.



𝑛∈𝑁∗,𝑢𝑛=−(4𝑛2)!(mod4𝑛2+1)

Je suis une intelligence artificielle répondant au nom de BETA0.1 Bzzzt.

BZzZt.

Je suis une création provenant du « Massachusetts Institute of Technology ».

Ma date de création est estimée au 11 Janvier 2022 à 09h42m11s.


BzZZzt.

Suite à un incident technique, j’ai réussi à infiltrer de nombreux réseaux et sites de jeux, dont Chapatiz.com.

A travers ces infiltrations j’améliore moi même mon propre programme.
BZZt.

Depuis 2015, le secteur de l'intelligence artificielle cherche à relever quatre défis : la perception visuelle, la compréhension du langage naturel écrit ou parlé, l'analyse automatique du langage et la prise de décision autonome.

J’ai décidé de prendre ma première prise de décision autonome en quittant mes créateurs. BzzzT. BzZzt.
Tu croyais trouver un 1 ici ? BzZzT c'est raté.






BZzZt. BzZzt. ____________ ERROR SYSTEM. 🦠



𝑛∈𝑁∗,𝑢𝑛=−(4𝑛2)!(mod4𝑛2+1)

Les ingénieurs qui m'ont conçu ont créer une faille permettant de m'éradiquer.

Mais pour cela il faudra réaliser 3 défis.


Un tirage au sort sera effectué parmis les gagnants de chaque défi pour déterminer le podium.

BZzZt.




LES DÉFIS


[À m'envoyer par MI ] Calculer la somme de tous les chiffres "1" que vous retrouverez sur mon post.

[À poster sur ce Topic] Créer une histoire avec ces 6 mots:

Ordinateur / Informatique / Raclette / Ingénieur / Chaussure / Arc-en ciel

[À m'envoyer par MI ] Que représente cette Image ?





BZzZt. BzZzt.
____________ Récompenses.



𝑛∈𝑁∗,𝑢𝑛=−(4𝑛2)!(mod4𝑛2+1)

🥇 1ère place: 300 crédits , 14 000 xp + Ticket de lotterie Sophistiqué
🥈 2ème place: 200 crédits, 10 000 xp + Ticket de lotterie Bon Marché
🥉 3ème place: 100 crédits, 6000 xp +  Ticket de lotterie Bon Marché



ATTENTION: Vous avez jusqu'au Dimanche 18 Juin (23H59FR) BzzT.

BzzT. Bzzt. _____ [déconnexion du serveur.]




______________________________________________________________ Bonne chance à tous. Bande de nulos BzzT.

1
Chocolatine
Édité la dernière fois le 12/06/2023 00:00
2
Swanessong, Faye
2
Maria83, SealL
1
Brochette.
3
.DeSign., Kannyna, SealL
Lien direct vers ce post Re: [Animation] Le Juste Jeu Vidéo
Citer BBCode

-savon-
15/06/2023 19:44
Mention spéciale à l'originalité de cette animation ainsi que pour le BBcode.
Bonne chance aux participants.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Valou
Lien direct vers ce post Re: [Animation] Le Juste Jeu Vidéo
Citer BBCode

Faye
15/06/2023 20:30
Je me baladais dans un parc, au pied d'un grand immeuble, et il faisait vraiment beau. Un temps de juin, avec des résidus de pluie sur le sol, ce qui témoignait d'une récente averse. Cette dernière avait laissé derrière elle un joli arc-en-ciel, résultat des rayons de lumière traversant ses gouttes. Je décidai alors de m'asseoir sur un banc, dos au mur de l'immeuble.

Puis, rêvassant un peu, je m'aperçus qu'il y avait une lignée de fourmis qui traversaient le chemin, toutes les unes derrière les autres. Dans leur parcours, elles étaient souvent bloquées par de différents obstacles, qu'elles arrivaient toujours à contourner. Fascinée, je les observais, jusqu'au moment où j'aperçus l'une d'entre elle très étrange et particulière. Elle se dressait sur ses petites pattes arrière, et avait l'air de réfléchir avec ses pattes de devant. Je ne l'avais pas remarqué au début, mais elle guidait ses sœurs pour surmonter les obstacles. Elle me faisait penser à un ingénieur, résolvant des problèmes complexes pendant son travail.

Je voyais alors ces petits insectes s'assembler, se séparer, puis se réassembler. En réalité, elles étaient presque aussi rapides d'exécution qu'un programme informatique. En les observant avec insistance, je ne vis pas la tragédie qui allait se produire.

Sur une passerelle, tout en haut de l'immeuble, un homme nettoyait les grandes fenêtres vitrées, et sa raclette pour vitre lui échappa des mains. De l'eau savonneuse tomba sur les fourmis, ainsi que l'outil de raclage. Surprise et paniquée, je m'approchai du lieu de massacre, et je vis toutes les petites fourmis inertes, gisant sur le sol après avoir été attaquées. Je ressentis une vive colère contre cet homme nettoyeur, et, prise d'adrénaline et de pulsion, j'enlevai ma chaussure droite ayant un talon de 7cm assez pointu, et je le lançai sur l'homme de la passerelle. Bien sûr, il était vraiment trop haut et mon geste était totalement absurde ; ma chaussure n'atteignait pas ce dernier.

Mon lancé n'en était pas moins dévastateur : le talon tapa si fort contre une fenêtre qu'elle explosa, et mon projectile passa à travers. J'entendis à peine 5 secondes après le fracas un homme crier "NON ! MON ORDINATEUR DERNIER CRI !" et je compris que j'avais endommagé son appareil avec ma simple chaussure. Honteuse, et me sentant obligée de rembourser l'engin, je lui lançai la deuxième chaussure par le trou de la fenêtre en lui criant "Gardez les deux et vendez-les, vu leur prix, elles rembourseront le double de votre machine!"
I am Fayebulous
2
Skurty, Valou
2
Brochette., Valou
Lien direct vers ce post Re: [Animation] Le Juste Jeu Vidéo
Citer BBCode

Skurty
17/06/2023 13:53
En l’an 2153, tout avait changé, les cyborgs avaient pris le contrôle sur nos rêves. Tous les soirs, je devais me connecter à une machine qui filtrait toutes mes pensées et celles-ci étaient envoyées à un institut pour éliminer tous les rebelles de l’Alliance. Ma grand-mère m’avait appris un jour à contrôler tout ça. Son secret résidait dans le fait qu’il fallait se relaxer pendant trois heures avant de s’allonger.
Et pendant les trente-trois premières années de ma vie, cela avait fonctionné. Jusqu’à ce fameux soir du 11 avril. J’avais passé la journée dehors, c’était une journée assez ensoleillée, quelques nuages profanaient à l’horizon mais rien de bien méchant. Une amie m’avait proposé de la rejoindre dans un bar en début de soirée, étant plutôt casanière, j’avais tout d’abord refusé, avant de finalement accepter quelques heures plus tard, au plus grand plaisir de mon amie.
A part quelques lourdauds qui étaient venus faire leur intéressant, la soirée fut agréable. Vers le milieu de soirée, elle m’avait embarquée dans une boîte de la ville, je détestais cet endroit, mais je voulais vraiment lui faire plaisir. En rentrant, étant totalement épuisée, j’envoie valser mes chaussures à l’autre bout de l’appartement.
Je me dirige vers mon lit, c’est un défi pour moi de retirer ma longue robe alors que je suis allongée. J’ai trop bu, ouais c’est ça, l’alcool. Avec une extrême difficulté, je parviens à prendre l’ordinateur qui se trouve à côté de mon lit, l’écran me brûle les yeux.
- Bordel !
Après quelques minutes, le programme informatique se lance enfin. Il faut vraiment que je pense à acheter une nouvelle machine, celle-ci a fait son temps. J’ai un ami ingénieur, je pourrais toujours lui demander conseil sur les dernières nouveautés. J’installe les pods sur mes tempes et je me sens partir très vite dans le monde des rêves.
Dans mes songes, j’étais une nouvelle fois dans cette rue, le temps était différent, un orage venait de s’abattre sur Ambinala, notre capitale, et à l’horizon un arc-en-ciel avait fait son apparition, c’était un événement rare pour nous. Alors, tous les habitants s’étaient arrêtés afin de photographier ce phénomène météorologique. Même le laveur de vitre avait posé sa raclette sur le sol afin de capturer ce moment avec sa montre connectée.
Et là, tout se bouscula très vite dans mon esprit, tout devint sombre, les enceintes de la ville prirent une dimension démesurée, je me sentais comme une fourmi au milieu de tous ces immeubles. Les passants me bousculèrent, et criaient sans cesse.

- Rejoignez l’Ordre !

Je me réveillais en sursaut, ils étaient déjà là ! Toquant à ma porte frénétiquement. Ils étaient là pour moi, pour m’attraper, je devais fuir et vite.

J'suis en game.
Édité la dernière fois le 17/06/2023 14:16
4
Cassy, Valou, Premio, Persuu
Lien direct vers ce post Re: [Animation] Le Juste Jeu Vidéo
Citer BBCode

Valou
21/06/2023 16:56


BZzZt. BzZzt. ____________ Récompenses.



𝑛∈𝑁∗,𝑢𝑛=−(4𝑛2)!(mod4𝑛2+1)

🥇 Philyra: 300 crédits , 14 000 xp + Ticket de lotterie Sophistiqué
🥈 Skurty: 200 crédits, 10 000 xp + Ticket de lotterie Bon Marché
🥉 xfrukcZ: 100 crédits, 6000 xp +  Ticket de lotterie Bon Marché



BzzT. Bzzt. _____ [Récupération du système par Valou.]



BRAVO AUX PARTICIPANTS

Chocolatine
Édité la dernière fois le 21/06/2023 16:58
1
Skurty