Coucou,
Depuis l'apparition des listes déroulantes sous "Jeux" et "Communauté", celles-ci ne fonctionnent pas correctement chez moi. En effet, en survolant ces cases, je vois apparaître les différentes options : Planning, Quiz, etc., mais lorsque je bouge ma souris pour cliquer sur l'une d'entre elle, la liste disparaît. (Le survol du mazo/dé/carte fonctionne)
Voici le
bug en vidéo.
Après avoir tenté de télécharger un gif, je me suis rendue compte qu'en ayant un téléchargement dans mon navigateur, je n'avais plus le bug ! Voici
la vidéo qui le montre.
Je me suis donc dit que c'était à cause du format de mon écran (qui change en téléchargeant un fichier). J'ai donc essayé de changer le format de mon écran : d'abord à 90%, puis à 80%, puis de nouveau à 100% et enfin à 110%. Voici
la conclusion : le bug ne se produit que lorsque le format (ou zoom) de mon écran est à 100%.
En interrogeant d'autres membres, j'ai appris que j'étais la seule à avoir ce bug, je suppose donc que quelque chose est peut-être mal réglé chez moi mais je n'arrive pas à savoir quoi. La seule solution pour ne pas avoir de bug est donc de zoomer ou dézoomer mon écran, mais je préfère la version 100% !
Je suis sous Windows 10 Famille, sur Google Chrome
Depuis l'apparition des listes déroulantes sous "Jeux" et "Communauté", celles-ci ne fonctionnent pas correctement chez moi. En effet, en survolant ces cases, je vois apparaître les différentes options : Planning, Quiz, etc., mais lorsque je bouge ma souris pour cliquer sur l'une d'entre elle, la liste disparaît. (Le survol du mazo/dé/carte fonctionne)
Voici le
bug en vidéo.Après avoir tenté de télécharger un gif, je me suis rendue compte qu'en ayant un téléchargement dans mon navigateur, je n'avais plus le bug ! Voici
la vidéo qui le montre.Je me suis donc dit que c'était à cause du format de mon écran (qui change en téléchargeant un fichier). J'ai donc essayé de changer le format de mon écran : d'abord à 90%, puis à 80%, puis de nouveau à 100% et enfin à 110%. Voici
la conclusion : le bug ne se produit que lorsque le format (ou zoom) de mon écran est à 100%.En interrogeant d'autres membres, j'ai appris que j'étais la seule à avoir ce bug, je suppose donc que quelque chose est peut-être mal réglé chez moi mais je n'arrive pas à savoir quoi. La seule solution pour ne pas avoir de bug est donc de zoomer ou dézoomer mon écran, mais je préfère la version 100% !
Je suis sous Windows 10 Famille, sur Google Chrome
https://imgur.com/a/kfn8Npa <3
Édité la dernière fois le 05/06/2023 23:03