null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
slt vous devenez quoi
Lien direct vers ce post slt vous devenez quoi
Citer BBCode

Laurawsome
26/04/2022 22:17
racontez moi vos vies
vous êtes devenus présidents d'une contée éloignée ?
Réalisateur à succès ? ou juste vous avez fait 10 gosses pour toucher les allocs ?
je vous écoutes
1
Valou
Lien direct vers ce post Re: slt vous devenez quoi
Citer BBCode

Gesus
02/05/2022 00:11
ah si tu savais

je suis toujours devant mon ordi t'as vu mais bon, c'est pour le travail normalement. Mais je kiff ça en vrai, l'ordinateur, quand je fais des choses qui me plaisent.

Si je croise la sombre crapule qui a inventé le travail ...




des fois je traine solo sur chapa parceque mes amis sont plus co depuis des années.
Argent silvouplai
Lien direct vers ce post Re: slt vous devenez quoi
Citer BBCode

jeanaroldi
03/07/2022 09:12
jai fais un enfant a lightblue
Mangerpatateh
Lien direct vers ce post Re: slt vous devenez quoi
Citer BBCode

Mathieu
03/07/2022 11:12
Diplômé psychologue :)
<3
Lien direct vers ce post Re: slt vous devenez quoi
Citer BBCode

Fergie
16/03/2023 05:40
j'ai obtenu mon doctorat en médecine l'été dernier, je suis maintenant médecin résidente, et je serai officiellement médecin dans un an! :)
Scherzy.
4
Lexane, Nicoshoot, Valou, DEM
Lien direct vers ce post Re: slt vous devenez quoi
Citer BBCode

DEM
16/03/2023 15:17
Fergie a écrit :
j'ai obtenu mon doctorat en médecine l'été dernier, je suis maintenant médecin résidente, et je serai officiellement médecin dans un an! :)


Félicitations !
Bon courage à toi pour la dernière ligne droite :) ☀️
[21:31:24]klO : le Klochard
Lien direct vers ce post Re: slt vous devenez quoi
Citer BBCode

Vici
Divertiz
16/03/2023 16:30
Fergie a écrit :
j'ai obtenu mon doctorat en médecine l'été dernier, je suis maintenant médecin résidente, et je serai officiellement médecin dans un an! :)


Wow félicitations Fergie!!!
En pause jusqu'au 17 Mai
Lien direct vers ce post Re: slt vous devenez quoi
Citer BBCode

Lexane
16/03/2023 19:36
tjrs devant mon ordi, tjrs en dépression (pcq c'est FANCY), au chomage volontairement pr me soigner.

J'espère reprendre une formation l'an prochain qd j'irai mieux, en insertion pro je pense
Autochtone
1
Laurawsome
Lien direct vers ce post Re: slt vous devenez quoi
Citer BBCode

Laurawsome
17/03/2023 13:41
Lexane a écrit :
tjrs devant mon ordi, tjrs en dépression (pcq c'est FANCY), au chomage volontairement pr me soigner.

J'espère reprendre une formation l'an prochain qd j'irai mieux, en insertion pro je pense


on a tous des périodes down, l'important c'est de s'en rendre compte et de faire les efforts nécessaires pour en sortir.
keep going !

Lien direct vers ce post Re: slt vous devenez quoi
Citer BBCode

Papier-toilette
20/03/2023 09:35
Lexane a écrit :
tjrs devant mon ordi, tjrs en dépression (pcq c'est FANCY), au chomage volontairement pr me soigner.

J'espère reprendre une formation l'an prochain qd j'irai mieux, en insertion pro je pense


Plein de courage !!

Moi j'ai déménagé à Bruxelles c'est cool (j'viens plutôt de la campagne) et je tente de percer en tant que photographe dans le milieu musical hehe

Et je continue à venir vous lire ici depuis 17 ans :D
There's some good in this world Mr Frodo
1
Valou
Lien direct vers ce post Re: slt vous devenez quoi
Citer BBCode

Greyhound
23/04/2023 21:33
Fergie a écrit :
j'ai obtenu mon doctorat en médecine l'été dernier, je suis maintenant médecin résidente, et je serai officiellement médecin dans un an! :)



Scherzyyy !
Perso euh je finis (normalement) mes études de graphisme. Il y a beaucoup d'anxiété, il n'y a plus de rythme forcé en plus. Je passe un moment difficile :') :')
Je suis revenue après une année de césure pour faire un "vrai" stage et un échange à l'autre bout du monde, ce qui était compliqué il y a 2 ans. Une fois que c'est passé, diplômée ou pas (lol :'( ), je veux refaire des voyages, et puis advienne que pourra
miaw
Lien direct vers ce post Re: slt vous devenez quoi
Citer BBCode

Valou
07/05/2023 16:14
Je reprends le boulot après demain, vu que ça fait 3 mois que j'ai arrêté la reprise va être compliquée je sens :')

Mais j'essaye de relativiser car je pars 3 semaines sur Hawaï en Juillet, je sais que ça va faire un bien fou ! Ah et je sais que tout est bien acté maintenant, mais j'ai une exposition photo prévu pour Juillet 2024 donc va falloir que je charbonne sur ça cette année aussi xD
Chocolatine
Édité la dernière fois le 07/05/2023 16:17
1
Nicoshoot
1
Vici
Lien direct vers ce post Re: slt vous devenez quoi
Citer BBCode

Vici
Divertiz
07/05/2023 19:58
Valou a écrit :
Je reprends le boulot après demain, vu que ça fait 3 mois que j'ai arrêté la reprise va être compliquée je sens :')

Mais j'essaye de relativiser car je pars 3 semaines sur Hawaï en Juillet, je sais que ça va faire un bien fou ! Ah et je sais que tout est bien acté maintenant, mais j'ai une exposition photo prévu pour Juillet 2024 donc va falloir que je charbonne sur ça cette année aussi xD


Bon retour au boulot Valou, ça va bien aller :3
En pause jusqu'au 17 Mai
1
Valou
Lien direct vers ce post Re: slt vous devenez quoi
Citer BBCode

ijfiajigjiga
13/05/2023 00:51
Glow up tmtc