null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Légendes Pokémon : Arceus
Lien direct vers ce post Légendes Pokémon : Arceus
Citer BBCode

Xuu
31/03/2022 12:10
Yo ! :)

Petit topic pour partager nos avis sur ✨Légendes Pokémon : Arceus

1.Quel est votre avis global sur le jeu? Les aspects que vous aimez, ceux que vous n'aimez pas ou ceux qui, selon-vous, seraient à améliorer ou sont à améliorer pour le prochain jeu Pokémon


J'ai globalement un très bon ressenti sur ce jeu, je ne me suis pas encore lassée et c'est un bon point. Malgré tout il y a quelques petites choses que je regrette! Il aurait été sympa d'avoir la possibilité de se rejoindre entre joueurs ou ne serait-ce que de se combattre, pour ajouter un petit aspect social au jeu, j'accroche pas trop non plus au côté intuitif et fluide des possibilités de TP mais je pense que ce qui m'embête le plus est le fait de ne pas vouloir trier/organiser nos pâturages plus facilement; que ce soit par types, par niveaux...



2.Quelle est votre team actuelle et leur niveau?

Pingoléon (lvl79, baron); Simiabraz (lvl65, baron); Dialga (lvl82); Palkia (lvl82); Gallame (lvl70, baron); Kaimorse (lvl67)



3.Avez-vous complété le Pokédex?

J'y travaille :)



4.Quel est le Pokémon qui vous a montré le plus de difficultés à capturer (pour l'instant)?

Ça se joue entre les deux barons Ronflex et Simiabraz



5.Vous en êtes à combien de temps de jeu pour l'instant?

À l'heure qu'il est j'en suis à 69h35 de jeu



D'autres choses que vous voulez partager (votre zone préférée, votre meilleur score à Vise-et-Tire, shiny...)?

Perso j'aime bien la Côte Lazuli, on y trouve toutes sortes de Pokémon :)

Mon meilleur score au Vise-et-Tire est de 146 100 pour l'instant !

J'ai croisé trois shiny pour l'instant; un Racaillou, un Laporeille et un Colimucus (le seul que je suis parvenue à capturer)


Ce ne sont que des exemples de questions pour avoir vos ressentis sur le jeu, vous pouvez répondre à de toutes autres questions ou ne pas répondre à la totalité de celles-ci !



Le cinéma sonore a inventé le silence.
1
Dollane
Lien direct vers ce post Re: Légendes Pokémon : Arceus
Citer BBCode

Dollane
Royaltiz
01/04/2022 11:59
C'est mon tout premier jeu Pokémon donc je ne peux pas comparer avec les autres mais je trouve qu'il est vraiment pas mal ! Les graphismes sont cute et l'histoire est sympa !

Après, je trouve dommage que les mêmes Pokémons soient beaucoup aux mêmes endroits genre je préfèrerais qu'il y en ai moins mais qu'ils soient plus variés !

Et le côté social manque aussi... Certes on peut faire des échanges mais c'est pas très "interactif"... Je trouverais bien qu'on puisse se retrouver, combattre etc. parce que j'avoue que parfois je me sens un peu seule... et partager les choses avec des screens ou autre c'est pas pareil que de pouvoir se "voir" sur le jeu !
Voilà voilà
1
Xuu
1
Xuu
Lien direct vers ce post Re: Légendes Pokémon : Arceus
Citer BBCode

Xuu
01/04/2022 12:21
Dollane a écrit :
C'est mon tout premier jeu Pokémon donc je ne peux pas comparer avec les autres mais je trouve qu'il est vraiment pas mal ! Les graphismes sont cute et l'histoire est sympa !


Tu oublies PRO voyons :doubt: forcément niveau graphismes c'est bien plus poussé, en tout cas moi j'aime bien, rien que les gestuelles etc. au début on est un peu limités niveau tenues et coupes de cheveux mais ça va, le contenu vient rapidement
Je trouve l'histoire sympa aussi, ça change du concept une ville: une arène, c'est moins redondant


Après, je trouve dommage que les mêmes Pokémons soient beaucoup aux mêmes endroits genre je préfèrerais qu'il y en ai moins mais qu'ils soient plus variés !


Yep après moi ça me dérange pas trop cet aspect là puisqu'il reste utile d'avoir plusieurs fois le même Pokémon pour le dex etc.

Et le côté social manque aussi... Certes on peut faire des échanges mais c'est pas très "interactif"... Je trouverais bien qu'on puisse se retrouver, combattre etc. parce que j'avoue que parfois je me sens un peu seule... et partager les choses avec des screens ou autre c'est pas pareil que de pouvoir se "voir" sur le jeu !


J'avoue que les échanges ne sont pas très interactifs :grimacing:
Oui puis bon le partage de screens sur Switch c'est pas ce qu'il y a de plus intuitif non plus ...
Après tu peux aussi me renvoyer mes paquets perdus ça ajoutera un petit côté social ... ^^


Le cinéma sonore a inventé le silence.
Édité la dernière fois le 01/04/2022 12:22
1
Dollane
Lien direct vers ce post Re: Légendes Pokémon : Arceus
Citer BBCode

NahkriiN
Modératrice
01/04/2022 21:21


1.Quel est votre avis global sur le jeu? Les aspects que vous aimez, ceux que vous n'aimez pas ou ceux qui, selon-vous, seraient à améliorer ou sont à améliorer pour le prochain jeu Pokémon


Perso j'adore, c'est unique, j'ai un peu l'impression de jouer à la beta d'un jeu, c'est un peu bugé, mais c'est tout ce que j'attendais d'un pokemon au niveau de la liberté ! Pressée de voir la suite :D



2.Quelle est votre team actuelle et leur niveau?

Dialga lvl 100, Cresselia lvl 93, Akwakwak shiny lvl 56, Typhlosion lvl 90, et deux autres poemon mais j'ai pas trop envie de spoiler, alors je ne dis rien :D



3.Avez-vous complété le Pokédex?

Tous les pokemon capturés et tous les pokemon lvl 10 dans le pokedex



4.Quel est le Pokémon qui vous a montré le plus de difficultés à capturer (pour l'instant)?

Je dirais que c'est teraclope. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois il est archi dur à capturer.



5.Vous en êtes à combien de temps de jeu pour l'instant?

Une centaine d'heure



D'autres choses que vous voulez partager (votre zone préférée, votre meilleur score à Vise-et-Tire, shiny...)?

J'ai eu le charme chroma, du coup je shasse beaucoup ! J'en ai eu pas mal (une quinzaine). Ma zone préférée est la toute première, les plaines obsidiennes. Depuis que j'ai appris à les manier, je n'utilise plus que les "plume, envol" balls.


Adoratrice du King
Lien direct vers ce post Re: Légendes Pokémon : Arceus
Citer BBCode

Eisblume
17/05/2022 18:29
1.Quel est votre avis global sur le jeu? Les aspects que vous aimez, ceux que vous n'aimez pas ou ceux qui, selon-vous, seraient à améliorer ou sont à améliorer pour le prochain jeu Pokémon ?
J'ai bien aimé ce changement, ce qui serait à améliorer dans les prochains jeux ? Bah le pokedex international et le retour des bases secrètes (et pas qu'avec des statuts svp mais de vraies meubles...)


2.Quelle est votre team actuelle et leur niveau?
Archéduc, Fragilady, Muplodocus, Zoroark, Nymphali, et le dernier ça dépend en fonction de mes objectifs. Tous IV 100.


3.Avez-vous complété le Pokédex?
Oui avec toutes les pages complétées, et en parfait pour ceux que j'essaye d'avoir en chromatique.


4.Quel est le Pokémon qui vous a montré le plus de difficultés à capturer (pour l'instant)?
Je ne m'en rappelle plus, togetic et togekiss sont particulièrement chiants je trouve et ceux qui attaquent puis fuient ( cradopeaud, vortente et étourvol je ne les supporte plus).



5.Vous en êtes à combien de temps de jeu pour l'instant?
Flemme de regarder, j'ai tout fini, je joue de temps en temps encore pour les chromatiques qu'il me manque.



D'autres choses que vous voulez partager :

Ouais, j'ai au moins 3 pages de chromatiques x).
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.
1
Xuu
Lien direct vers ce post Re: Légendes Pokémon : Arceus
Citer BBCode

Xuu
08/07/2022 18:30
J'avoue que perso j'ai totalement décroché avec le bail des feux follets, il doit m'en manquer un ou deux et flemme de rechercher dans toutes les maps, ce serait plus simple d'avoir un suivi comme avec les pkm qui montre que dans x ou x zone t'as trouvé tous les feux follets T_T

Le cinéma sonore a inventé le silence.
Lien direct vers ce post Re: Légendes Pokémon : Arceus
Citer BBCode

NahkriiN
Modératrice
09/07/2022 14:21
Faut aller parler au gars qui te donne la quête, il te dit ou il t'en manque et ou tu as tout
Adoratrice du King
Lien direct vers ce post Re: Légendes Pokémon : Arceus
Citer BBCode

Valou
16/12/2022 02:18
1.Quel est votre avis global sur le jeu? Les aspects que vous aimez, ceux que vous n'aimez pas ou ceux qui, selon-vous, seraient à améliorer ou sont à améliorer pour le prochain jeu Pokémon

Je répondrais qu'a cette question parce que j'ai tellement été déçue du jeu pour ma part que je me souviens même ne pas l'avoir terminé et je regrettais même de l'avoir acheté !

C'est surtout les graphismes et le manque de contenu que j'ai pas aimé, et c'est dommage car en soit y'avait beaucoup de potentiel.

Les mappes, malgré le fait qu'elles soient grandes sont vides, y'a pas grand chose à y voir, à explorer en soit... ça aurait été sympa de mettre plus de maisons, de charger un peu plus l'environnement, de mettre un peu plus de vie dans tout ça. Le jeu fait baclé :/

En vérité, je rêve d'un pokémon un jour, avec la même qualité de graphisme que zelda breath of the wild, et beaucoup plus de dynamisme !!! Je me suis ennuyée sur pokémon Arceus x)
Chocolatine
1
Xuu
Lien direct vers ce post Re: Légendes Pokémon : Arceus
Citer BBCode

LUKA
21/01/2023 09:16
Pokémon..
Ils ont des moyens financier phénoménaux, une expérience dans le milieu de plusieurs dizaines d'années.. Et ils ont l'insolence de sortir des jeux avec des graphismes de 2006, un gameplay qui a jamais réellement évolué et aucun système de monde ouvert ou l'on peut rencontrer d'autres joueurs du monde entier.

Quelle honte.
RAOUUUUUUUUUL.
1
Xuu