null
BBS » Jeux
Avancé Bactéria / on veut une deadline pour Chapatiz
Lien direct vers ce post Avancé Bactéria / on veut une deadline pour Chapatiz
Citer BBCode

Artefakt
16/11/2022 16:00
Salut, salut !

Je sais qu'il y a des conversations là dessus, mais j'ouvre un nouveau Topic pour l'occasion.
Je m'explique, j'aimerais connaître le nombre de personnes encore active et en capacité de se reconnecté au site si grand retour de Bacteria il y a lieu.

Ce n'est pas une pétition mais un recensement pour continuer d'aller plus loin dans le sens des évolutions. On nous dit si bien qu'il y a un ordre de priorité par rapport aux avancements mais par rapport à quoi? Qu'est ce que l'on cherche ? Les nouvelles technos ou un nombre plus important de joueurs actif sur le chat ?
Pour ma part le trafic est primordial sur un site (référencement, activité, connexions, topics...) et j'ai besoin de connaître votre avis.

Sachant que le site est complètement vide, peut-être qu'un aperçu du nombre de joueurs encore actif pourrait déclencher un nouvel ordre de priorité dans les avancements.

Merci de notifié votre pseudo avec un +1 à côté si vous souhaitez collaborer à ce topic et qu'il y ai un maximum de visibilité.

Je commence !


Artefakt +1
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...
Lien direct vers ce post Re: Avancé Bactéria / on veut une deadline pour Chapatiz
Citer BBCode

Ayayr
02/12/2022 04:36
t'as pas compris que bacteria reviendra pas ici?
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.

ClaireDeFontenay
03/12/2022 21:13
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.
2
Tata-i, Ayayr
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.

Ayayr
03/12/2022 21:14
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.
Lien direct vers ce post Re: Avancé Bactéria / on veut une deadline pour Chapatiz
Citer BBCode

SAUM0N
03/12/2022 21:33
+ 1 par force
N <3
Lien direct vers ce post Re: Avancé Bactéria / on veut une deadline pour Chapatiz
Citer BBCode

xMelaine
05/12/2022 00:31
Nous comprenons que vous attendiez impatiemment le retour de bactéria , néanmoins le respect d'autrui reste primordial, merci de respecter les règles du BBS jeux !

Cordialement.
Qui vit d'espoir meurt de désir.
Lien direct vers ce post Re: Avancé Bactéria / on veut une deadline pour Chapatiz
Citer BBCode

ClaireDeFontenay
06/12/2022 02:15
xMelaine a écrit :
Nous comprenons que vous attendiez impatiemment le retour de bactéria , néanmoins le respect d'autrui reste primordial, merci de respecter les règles du BBS jeux !

Cordialement.


Pourquoi tu censures, n'y a t-il pas de liberté d'expression sur ce forum ? En quoi dire que blue n'a pas les compétences techniques de remettre bacteria est injurieux ?
Lien direct vers ce post Re: Avancé Bactéria / on veut une deadline pour Chapatiz
Citer BBCode

Ayayr
06/12/2022 02:17
Go avoir le respect de dire la vérité au membre alors, que bacteria ou patojdur ne reviendront pas
Lien direct vers ce post Re: Avancé Bactéria / on veut une deadline pour Chapatiz
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
06/12/2022 16:59
Yo,

Y'a déjà un topic qui traite du sujet. Ça sert à rien de multiplier les topics pour que vous ayez toujours la même réponse : c'est pas la priorité actuelle. Alors certes c'est frustrant, mais Blue est solo à dev le site et c'est pas pour une poignée de membres "actifs au jeu" que ça sera relancé. Ça prend blindé de temps, et ça profitera à personne si y'a que 3 personnes qui y jouent par mois. Vous serez les premiers à râler que le matchmacking est pas abouti parce qu'on a une communauté qui est trop restreinte.

CF. le message de Yam ici qui explique très bien la situation : https://www.chapatiz.com/bbs/topic/39252?page=2#2184976
Alors certes ça fait 2 ans qu'il a été posté, mais c'est toujours actuel et les arguments sont les mêmes.

Je lock ce topic qui n'a pas d'intérêt. Et ayez un peu de considération pour des gens qui donnent de leur temps libre pour le site s'il vous plaît ;)
vivid dreams
1
-savon-