null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Topic de réaction : Les 20 ans de Chapatiz
Lien direct vers ce post Re: Topic de réaction : Les 20 ans de Chapatiz
Citer BBCode

pandore-pandora
12/11/2022 00:36
C'est amusant ça fait revivre le site ! Tout est là pour l'esprit de chapatiz : le bbs, les commande, les chasse au trésor, les nouveaux items qui nous rendent dingue (et oui on est consommateurs) l'artistique bref tout est là alors merci d'avoir fait refait vivre le site qui en avait bien besoin je trouve.
Steal your heart !
4
Dartz, Tata-i, Cassy, Emmyn
Lien direct vers ce post °. Topic de réaction : 'Les 20 ans de Chapatiz' .°
Citer BBCode

.AnGelorys.
16/11/2022 04:30
°. Merci de nous gâtés en cette occasion mémorable de ce site, malgré que je ne l'est connus que tardivement, sa n'empêche de dire que je suis content de faire partie de cette communauté, je valorise vos efforts, et continuer ainsi d'apporter votre patiente et passion :') .°
.Authentiquement.
1
Dartz
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: Topic de réaction : Les 20 ans de Chapatiz
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
17/11/2022 07:43
J’ai kiffé ! Par contre, le labyrinthe est le jeu le + sadique auquel j’ai pu jouer !
*du coup j’ai un peu abandonné…*

Après, j’aurais aimé qu’il y ait la possibilité d’avoir + de gagnants pour chaque quête héhé !

Par contre, imaginez si un jour on fête les 30 ans de Chapatiz ? Ça serait ouf !
vv
3
Dartz, Mumei, Nulyne
2
Tata-i, Krul
1
Cassy
Lien direct vers ce post Re: Topic de réaction : Les 20 ans de Chapatiz
Citer BBCode

Parachute18
17/11/2022 10:12
C'était cool !

*Je m'attendais naïvement au retour de Bactéria et Patojdur, même en version béta pour 15 jours mais bon, le labyrinthe de Tata a plus ou moins reproduit à petite échelle ce qu'étais Patojdur en 2006/07 à s'acharner plusieurs heures sur un parcours !

*La quête de Dartz, sur l'ancienne map', était cool ! Je remarque qu'il n'y a plus certaines salles comme la grotte des divorce ^^

*Puis les 100 connectés de l'ouverture, certes, ce n'est plus les 600 connectés sur l'Accueil de l'ancien archipel, mais sur une place nommé "Bizness", mais bon c'est déjà vraiment bien d'avoir gardé autant de passionnés (ou nostalgique :p).

A l'heure des réseaux sociaux centralisés qui se géopolitise, c'est sympa d'avoir gardé ces plateformes annexes (quand on sait que les Skyblogs disparaissent fin 2022 snif !)
Patojdur is back :)
1
Dartz
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: Topic de réaction : Les 20 ans de Chapatiz
Citer BBCode

sengo
17/11/2022 22:24
Complètement fan de cet event, une quête supplémentaire n aurait pas été de refus c était super amusant à faire on en voulait toujours plus, merci :D


Question : Pourquoi la bague mushlight se trouve dans la catégorie badge et non pas dans la catégorie main comme les autres bagues.
A cause de cela, plusieurs avatars ne peuvent pas porter cette bague car ce n'est pas bien dimensionné et ca complique les looks à faire avec
,
2
Dartz, Cassy
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: Topic de réaction : Les 20 ans de Chapatiz
Citer BBCode

Odin
20/11/2022 20:04
Merci pour l'évènement !

J'ai remarqué pendant tout l'évènement que sa l'avaient amené beaucoup d'anciens joueurs et plus de circulation ce qui est vraiment bien.

Ce serait vraiment intéressant d'avoir plus d'évènement de ce genre !
Rien n'est facile mais tout est possible
2
Dartz, Kenjin
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: Topic de réaction : Les 20 ans de Chapatiz
Citer BBCode

Hyades
20/11/2022 20:11
Et voilà les 20 ans de Chapatiz c'est fini ! Je viens laisser mon avis :)

Je vais commencer par le seul point négatif que j'ai à dire : je reste totalement sur ma faim pour la deuxième semaine , je trouve qu'elle n'était pas assez animée.

Maintenant les points positifs : même si j'en ai pas gagné j'ai aimé ce système de quête. J'ai ADORE chasser les coffres à jetons , ils vont beaucoup me manquer , je les ai trouvé très beau et comparé à d'autres j'ai eu la chance de remporter 5 items ! J'ai apprécié l'entraide entre les joueurs. J'étais très réticente en voyant les nouveaux items car c'est vrai que le style s'éloigne de ceux de base mais au final je l'ai trouvé vraiment très beaux ! Le nombre élevés de joueurs m'ont permis de bien avancer vers mon niveau 152.

En globalité j'ai aimé l'événement, j'espère retrouver de futur quête et aussi garder cette bonne ambiance au sein de l'archipel !
Got a secret , can you keep it ?
1
Dartz
3
Tata-i, Krul, MikaYuu
Lien direct vers ce post Re: Topic de réaction : Les 20 ans de Chapatiz
Citer BBCode

MikaYuu
20/11/2022 20:29
Pour être honnête, j'avais récemment un peu laissé tomber Chapatiz...
Quand j'étais revenue juste pour passer faire un coucou, à ma grande surprise j'ai vu que c'était les 20 ans du jeu :$
Grosse tristesse de pas avoir pu participer aux quêtes car, qui sait, j'aurais peut-être eu ma chance ;)

J'ai trouvé ça vraiment génial les coffres 20 ans, je passais mon temps libre là dessus à fouiller partout et à avoir le cœur qui palpite dès que je trouvais un jolie coffre 20 !
Ce moment de stresse quand tu espères avoir un mythique, tu te fermes automatiquement les yeux en croisant les doigts ''Aaah, faîtes que j'en ai un !''
Puis quand tu vois une écriture multicolore apparaître d'un seul coup, p'tit soupir de soulagement.


C'est cool, en plus, au début je faisais que gagner des mythiques, c'était complètement normal pour moi haha ! Mais la chance s'est évaporé snif, du coup j'avais décidé de vendre mes jetons et au final, merci pour l'évènement, j'ai pu me rassasier de bonnes pépettes.

Je n'aurais pas cru dire ceci mais ça va clairement me manquer, ça faisait super longtemps que je n'avais pas eu un superbe divertissement sur un jeu.

Mon seul point négatif, restera tout de même le fait que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de salles. J'ai l'impression d'avoir fait le tour en peu de temps du coup je tourne en rond rapidement.
J'étais petite quand j'avais commencé à jouer à Chapatiz (c'était il y a une dizaine d'années) mais il me semble que c'était plus grand. Dommage !



Merci à vous tous, je vous aime gros bisous ♥ ❤ ♥ ❤ ♥ ❤
Hey |
2
Dartz, Krul
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: Topic de réaction : Les 20 ans de Chapatiz
Citer BBCode

Eva
21/11/2022 00:19
Honnêtement, bravo !

Je suis revenue sur Chapatiz il y a quelques jours après une longue période d’inactivité et ça n’était pas dans mes projets de retomber dedans dun coup comme ça, mais il faut savoir que le projet des 20 ans a beaucoup aidé.
Même si je suis arrivée quelques jours avant la fin, de ce que j’ai pu voir des jours restants c’est un site animé, avec des membres qui se baladent absolument partout sur l’archipel pour chercher ces fameux jetons, et ça fait plaisir ! C’était très vite addictif, et même niveau bizness les jetons ça nous mettait bien.
Et apparement je ne suis pas là seule vu les réponses précédentes à avoir été intriguée et attirée par ce projet en tant qu’ancienne joueuse active qui n’était pas venue depuis longtemps. Cela me redonne espoir en ce jeu, et me donne envie de revenir, pour combien de temps ? Je ne sais pas, mais pour le moment je prends du plaisir à revenir.

J’espère que cela va vous encourager à créer des projets similaires à l’avenir (n’attendez pas les 30 ans non plus mdr) puisque ça a l’air d’avoir mis pas mal de monde d’accord. Moi en tout cas je suis derrière vous !

serendipity
2
Dartz, Krul
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: Topic de réaction : Les 20 ans de Chapatiz
Citer BBCode

Kenjin
23/11/2022 21:24
Bravo et merci pour ces 20 ans de Chapatiz !

Même si les quêtes n'ont pas été faciles, nous avons passés des heures à tenter de les trouver. Au moins, cela nous tenait occupé sur le site et ce fut un plaisir. Ça a créer une "petite vague" de joueurs sur le tchat à nouveau et si ça pouvait rester comme ça même après, comme en ce moment, ça serait bien. Par contre, il faut faire face à la réalité. En soit, ce fut une réussite !

Merci encore à vous. Au plaisir de se côtoyer sur le tchat! :D
2
Dartz, Nulyne
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: Topic de réaction : Les 20 ans de Chapatiz
Citer BBCode

Dartz
Créateur
27/11/2022 00:34
sengo a écrit :
Complètement fan de cet event, une quête supplémentaire n aurait pas été de refus c était super amusant à faire on en voulait toujours plus, merci :D


Question : Pourquoi la bague mushlight se trouve dans la catégorie badge et non pas dans la catégorie main comme les autres bagues.
A cause de cela, plusieurs avatars ne peuvent pas porter cette bague car ce n'est pas bien dimensionné et ca complique les looks à faire avec


L'emplacement "main droite" était destinée au sceptre.
Malheureusement tout n'est pas forcément homogène pour ce type d'objet (il y a aussi des bagues tiz dans la catégorie "Accessoire").
Don't forget.
1
Tata-i
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: Topic de réaction : Les 20 ans de Chapatiz
Citer BBCode

Jed
30/11/2022 21:48
Merci Dartz pour l'animation 20 ans c'était sympa
Tape moi et vas-y fort j'aime ça
1
Tata-i
Lien direct vers ce post - Topic de réaction : Bilan des 20 ans de Chapatiz -
Citer BBCode

.AnGelorys.
02/12/2022 01:59
- En lissant les archives de bord de toutes les quêtes a accomplir pour avoir le 'Spectre de Divinité' honnêtement je tien a applaudir 'Blue112' d'avoir noté et de nous partagés chaque petit détails, wow ! Sa devais être un périple de fou pour c'est membres qui ce sont donné tant de mal et donner le meilleur d'eux même pour démontré leur amour au sein d'une part de cette communauté, mais surtout d'avoir osé ! Je reste bouche ouverte du compte rendu, et je ne peut dire que les gens qui jouais le jeu en déméritait pas pour autant, je félicite très fortement les gagnants qui ce sont fié a leur patience et leur dextérité *Applaudis encore <'D*. On diras jamais assez merci a l'équipe actuel 'Faut le précisé' de cette plateforme, de ce site, qui donne de leur temps, et de leur amour que de leur passion, des élaborations, des idées, et des complexité fixe et efficace au final.

- Je serais présent pour les '40 ans' (si tous ce passe bien jusqu'a là, et je l'espère) ! Vive Chapatiz, Vive la Communauté Chapatizien(ne) (Malgré certain(e) indésirable). Pis pour la manière ancienne 'Vive Chimbo' !

Avec beaucoup de reconnaissance et d'amour, .AnGèlorys. <3
.Authentiquement.
3
blue112, Dartz, Mumei
1
Tata-i