null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Obsolète / 20 ans] Bloquée à l'arrivée du labykick
Lien direct vers ce post [Obsolète / 20 ans] Bloquée à l'arrivée du labykick
Citer BBCode Copier le lien

Xinoshka
12/11/2022 21:08
Bonsoir,

il m' est arrivée quelque chose de désagréable, il s'agit du jeux Labyrinthe infernale, en fait d'après le plan transmis, une fois arrivée à la fin du parcours, (je ne préciserai pas du moins ici en terme d'affichage pour les solutions du jeu, p-e pourrai-je vous le faire part en M I de l'affichage du problème en question?) Donc ainsi, une fois le parcours "de la première salle" finie, je ne vois plus mon avatar, l'écran se fige ainsi donc quand j'essaie de me déplacer je dois refaire le parcours de la première salle depuis le début, même si réussie.

En espérant que vous tiendrez compte de mon message avant la fin de la quête.

D'avance, merci

Cordialement,

Xinoshka

Nom d'une rebelle lion
Édité la dernière fois le 23/11/2022 14:54
Lien direct vers ce post Re: Bloquée à l'arrivée de la salle 1 labyrinthe infernal

Dartz
Créateur
13/11/2022 13:27
Hello,

Tu utilises quel système d'exploitation ? (Windows, MacOS, Android, iOS... ?)
Tu utilises quel navigateur ? (Google Chrome, Mozilla Firefox, Opéra, Edge, ...)
Lorsque ça t'arrive, est-ce que tu as une erreur dans ta console? (Si oui, il faudrait que tu nous les transmette ici)
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: Bloquée à l'arrivée de la salle 1 labyrinthe infernal

Xinoshka
13/11/2022 22:07
Hello, j'utilise un ordi' Windows avec comme navigateur Mozilla firefox. ok, je vais utiliser la console une fois que j'arriverai au bout du parcours.

Merci de votre réponse! ^^
Nom d'une rebelle lion

Tata-i
Créatrice
14/11/2022 19:12
Attention de t'assurer que tu as vraiment "fini" le parcours et que tu n'as pas marché sur une mauvaise case juste avant ce que tu crois être la "fin" ;)
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
1
Xinoshka

Xinoshka
14/11/2022 19:16
Merci à vous oui, je vais m'en assurer.
Nom d'une rebelle lion