null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Fin de série qui laisse place à l'imagination
Lien direct vers ce post Fin de série qui laisse place à l'imagination
Citer BBCode

CHiiXiE
18/11/2021 18:25
Coucou !

Encore un sujet sur lequel je veux votre avis ! Les fin de série ou de film qui n'ont pas de "réponse" exacte ! Qui te laisse imaginer ce que tu souhaites ! Je parle pas de Cliffhangers mais vraiment d'une fin qui te laisse libre d'imaginer ce qui s'est passer ensuite volontairement et qui t'amène à une certaine réfléxion par rapport à ça.

Est-ce que ça vous plait ou pas ?

Hors sujet :
En exemple de film, j'ai Annhilation ! (Que je n'ai pas du tout aimé d'ailleurs)


Pour ma part, j'ai un peu de difficulté avec ça alors que mon copain adore ce genre de fin. J'ai envie d'avoir la réponse à toutes les questions que je me pose, d'avoir une explication raisonnable à chaque décision des personnages alors me laisser sur une fin ou je peux imaginer... Je me ramasse avec trop de questions en tête !
1
NahkriiN
Lien direct vers ce post Re: Fin de série qui laisse place à l'imagination
Citer BBCode

DEM
04/03/2022 14:23
Si il y a une suite oui,
Si c'est la fin de la série, non
[21:31:24]klO : le Klochard
Lien direct vers ce post Re: Fin de série qui laisse place à l'imagination
Citer BBCode

Xuu
19/10/2022 15:21
J'aime bien, à condition que ça tienne debout et que ce soit bien ficelé, parce que les trucs sans fin car la série est annulée par exemple (The Society) ou les oeuvres cinématographiques où il n'y a plus d'idée donc ils baclent je n'aime pas du tout :@
Il faut que ce soit finement réalisé

Le cinéma sonore a inventé le silence.