null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Signalé] léger frein à chaque sortie de salle
Lien direct vers ce post [Signalé] léger frein à chaque sortie de salle
Citer BBCode Copier le lien

lolla
22/09/2022 19:11
mon avatar a un léger blocage à chaque sortie de salle. Ce blocage est plus important aux sorties des salles de la foret bleue .
Rire est bon pour la santé
Édité la dernière fois le 19/10/2022 20:38
Lien direct vers ce post Re: avatar avec un léger frein à chaque sortie de salle

Dartz
Créateur
02/10/2022 22:50
Hello,

De quel avatar est-il question ? Avatar Bactérie Wata verte ?
Est-ce que ça te le fait sur un seul avatar ou sur plusieurs ?
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Manque d'infos] léger frein à chaque sortie de salle

lolla
07/10/2022 19:21
coucou Dartz

ça le fait sur n'importe quel avatar
Lien direct vers ce post Re: [Manque d'infos] léger frein à chaque sortie de salle

Dartz
Créateur
15/10/2022 13:09
Qu'est-ce que tu utilises pour aller sur Chapatiz ?
Un PC ? Un téléphone ?
Windows ? Mac ? Android ? iOS ?
Chrome ? Firefox ?

Est-ce que tu rencontres toujours le même problème lorsque tu essayes de te connecter sur un autre support + un autre navigateur ?
Don't forget.

lolla
16/10/2022 19:03
bonjour Dartz

j utilise un PC et je suis sur Chrome

Dartz
Créateur
16/10/2022 20:21
lolla a écrit :
bonjour Dartz

j utilise un PC et je suis sur Chrome

Le problème ne semble pas lié à ton compte, alors il faudrait que tu essayes sur un autre navigateur (Firefox, Opéra, Brave, ...).
Eventuellement, tu peux aussi essayer sur un autre PC ou sur un téléphone (mais pas sur Chrome du coup).

Ensuite, dis-nous ce qu'il se passe quand tu utilises un autre navigateur (le problème persiste sur tous les navigateurs ou non ?)
Don't forget.

lolla
18/10/2022 15:34
Hello Dartz,

toujours le même problème avec un autre navigateur

Dartz
Créateur
19/10/2022 20:38
Merci !

Si tu as d'autres infos, n'hésite pas à les rajouter ici.

Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] léger frein à chaque sortie de salle

lolla
23/10/2022 13:11
Coucou Dartz

J'ai déjà eu le même problème voilà quelques années. J'avais dit à blue112 que j avais ce souci en entrant dans les salles en chassant. Quand il m a dépanné il m a dit que ce n était pas en entrant dans les salles mais en sortant des salles. Je ne sais pas si ça peut t'aider
maais je sais pas quoi te dire d'autre.
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] léger frein à chaque sortie de salle

Xinoshka
01/11/2022 23:06
Hello, ça me fait à peu près le même, surtout dans les salles de la plage kopacabana et accès aux balades, plus rien sur l'interface du Tchat tout est en noir, sauf mon pseudo figé. C'est pénible... J'ai même essayé les solutions ci-dessus, pas moyen pour ce qui est de changer de navigateur. Vider le cache n'aide pas non-plus. Espérons que vous trouverez ce qui ne fonctionne plus.
Nom d'une rebelle lion