null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Signalé] Coffre du jour de la veille toujours accessible
Lien direct vers ce post [Signalé] Coffre du jour de la veille toujours accessible
Citer BBCode Copier le lien

Hyades
16/10/2022 01:41
Bonsoir ! Voilà le soucis , en passant par la salle où se trouvait le coffre quotidien hier (fôret sombre droite) j'ai eu le message comme quoi j'ai bien récupéré mes crédits , sauf que nous sommes un nouveau jour et que le coffre quotidien n'est plus dans cette salle. Par contre , nous n'avons pas deux fois des crédits dès que nous passons sur le vrai coffre quotidien ( planque à troll)

Hyades
Got a secret , can you keep it ?
Édité la dernière fois le 17/10/2022 23:02
Lien direct vers ce post Re: bug coffre quotidien

Dartz
Créateur
16/10/2022 12:36
Hello,

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris.
En gros, le coffre du jour était à 2 endroits en même temps, car celui de la veille n'avait pas disparu ?
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Manque d'info] bug coffre quotidien

Hyades
17/10/2022 05:02
Non, j'ai eu le message comme quoi j'ai bien reçus mes crédits comme si je marchais sur le coffre mais dans la salle de la veille donc plus de coffre physiquement présent. Par contre dans la vraie salle où le coffre était, je suis passée dessus et ça me confirme que j'ai déjà eu mes crédits. Donc oui je les ai eu mais dans une salle où il n'y a plus de coffre quotidien.

Hyades
17/10/2022 05:09
Je vais essayer d'être plus claire.
Le 15 Octobre 2022 le coffre se trouvant forêt sombre salle à droite , je le récupère.
Le 16 Octobre 2022 le coffre se trouve planque à troll mais je ne l'ai pas encore récupéré car je ne l'ai pas encore trouvé.
Le 16 octobre je me balade dans l'archipel et en passant dans la salle où le coffre se trouvait là veille donc forêt sombre salle droite, c'est comme si je marchais sur un coffre invisible qui me dit que je viens de recevoir X crédits.
Quelques minutes après je trouve le vrai coffre (planque à troll) donc je repasse dessus pour voir mais cela me dit que j'ai déjà récupéré ce qui techniquemenf est vrai mais c'est pour vous informer que malgré le bug nous ne recevons pas deux fois des crédits.

Dartz
Créateur
17/10/2022 23:01
Merci pour tes explications, je comprends mieux à présent :D

C'est signalé !

Don't forget.