null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Signalé] Relance coffre : "Tu n'as pas assez de crédits"
Lien direct vers ce post [Signalé] Relance coffre : "Tu n'as pas assez de crédits"
Citer BBCode Copier le lien

AZAHEET
03/09/2022 22:02
Hello !

Aujourd'hui à la fin du quiz (session de 20h35), lorsque je relançais mon gain, j'en suis arrivée à gagner l'item Cheveux gominés argentés. La nouvelle relance coûtait 150c, et l'item ne m'intéressant pas réellement, j'ai donc cliqué sur "Relancer".

Or, je n'avais pas assez de crédits pour la relance, le message "Tu n'as pas assez de crédits pour faire ça !" est donc apparu. Malheureusement, bien que l'apparition du message soit logique, cela a eu pour effet inhabituel de fermer l'overlay de relance... j'ai vérifié si j'avais bien gagné le dernier item proposé (les cheveux cités plus haut), mais non, je ne les avais pas reçus ! Tant pis, ce n'était pas dramatique.

Actuellement à la recherche de coffres à travers le chapaland, je tombe sur un coffre mystère. L'objet proposé en premier ne me plaît pas (désolée, je n'ai pas retenu lequel c'était), je vérifie mes crédits : j'en ai 85 en stock. Je peux donc me permettre la première relance à 50c... Or, en cliquant dessus, rebelote : le message "Tu n'as pas assez de crédits pour faire ça !" apparaît, la loterie se ferme, et je ne reçois pas l'objet du coffre !

Serait-il possible d'investiguer ce bug, et procéder à un éventuel dédommagement pour les tirages de loteries disparues si cela est faisable ?
Merci !

Navigateur : Google Chrome (Version 105.0.5195.52)
Système d'exploitation : Windows
Plateforme de connexion : PC fixe
Au revoir Gibson, mon amour de chat<3
Édité la dernière fois le 17/09/2022 16:32
1
Easway@4250771
Lien direct vers ce post Re: Relance coffre : "Tu n'as pas assez de crédits"

AZAHEET
03/09/2022 22:42
Du nouveau : en actualisant plusieurs fois, les interfaces des loteries sont réapparues au fur et à mesure, j'ai donc pu accepter les deux items !

Cela n'explique par contre toujours pas le souci de la fermeture de l'interface, ni le message d'erreur pour le coffre alors que j'avais assez de crédits pour la relance !
Au revoir Gibson, mon amour de chat<3
1
Easway@4250771
Lien direct vers ce post Re: Relance coffre : "Tu n'as pas assez de crédits"

Dartz
Créateur
17/09/2022 16:31
Hello,

Effectivement, si la fenêtre de notification d'objet n'est pas fermée normalement, elle est supposée réapparaitre après avoir actualisé.

Je note cependant que tu n'as pas pu relancer le 2nd coffre immédiatement !

Don't forget.