null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Signalé] Duplication des meubles et positions aléatoires
Lien direct vers ce post [Signalé] Duplication des meubles et positions aléatoires
Citer BBCode Copier le lien

Olaf
06/09/2022 20:26
Bonsoir,
C'est pour vous faire part d'un problème qui consiste maintenant depuis un bon moment, celui des maisons, j'ignore si quelqu'un a déjà signalé ( y'a rien sur la première page ) le fait que nous ne pouvons malheureusement plus décorer nos maisons car a chaque fois qu'on met en place une composition de meubles cette dernière change toute seule sur le rendu final, en voulant remédier a ça j'ai voulu refaire la composition et enlever les items que chapatiz a mis de plus dans ma maison ! et bein ! non ! toujours le même problème + l'item en question se duplique ! ( il se duplique juste au niveau du visuel final et non pas dans notre penderie ) je souligne qu'il est quasiment impossible de retirer l'item de sa maison après.
merci.
ps : je suis sur safari, j'ai essayé avec google chrome le problème persiste.
Propriété de KETCHOUPS
Édité la dernière fois le 17/09/2022 16:34
Lien direct vers ce post Re: Duplication des meubles

Sarah
06/09/2022 20:42
J'ai eu également un soucis du même type récemment.
Je positionne certains meubles et le lendemain en me reconnectant, ils sont retournés dans la penderie des mobiliers.
On est sérieux dans le délire
Lien direct vers ce post Re: Duplication des meubles

Dartz
Créateur
17/09/2022 16:33
Hello,

On a remonté ce problème plusieurs fois récemment.

Sauriez-vous évaluer à quel point ce bug se produit souvent ?
Est-ce qu'il y a une manipulation particulière à faire pour le reproduire plus facilement ?

Toute information est bonne à prendre !

Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Duplication des meubles et positions aléatoires

Olaf
17/09/2022 16:41
coucou,
y'a pas de manipulation particulière a faire il suffit juste de faire une composition et valider sa maison, sinon je ne saurai pas dire a quel fréquence parce que à chaque fois que j'essaye de meubler ma maison ça me fait la même chose, donc on peut dire que c'est tout le temps.
Propriété de KETCHOUPS