null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Summer 2022

Sarah
16/08/2022 09:26
Salut tout l'monde !

êtes-vous parti en vacances cet été ?
si oui, où ?
une anecdote sur votre été ?

Pour ma part, je suis partie 1 semaine dans le Jura en famille, j'ai fais 2 jours de Lac, une ferme pédagogique, le Mont d'or, un château..
Je souhaitais visiter des cascades mais la canicule ne l'a pas permis.
Vive le Comté *D miam
On est sérieux dans le délire
Lien direct vers ce post Re: Summer 2022
Citer BBCode Copier le lien

Bazag
18/08/2022 11:37
Je fais quelques petits séjours dès que j'ai un peu temps, depuis juin j'ai fait Knokke, Bruges, Ostende, Venise et Lyon, et d'ici septembre je me pose à Palma puis à Porto
ordo ab chao
1
Sarah

Sarah
18/08/2022 13:21
Bazag a écrit :
Je fais quelques petits séjours dès que j'ai un peu temps, depuis juin j'ai fait Knokke, Bruges, Ostende, Venise et Lyon, et d'ici septembre je me pose à Palma puis à Porto

Wow! C'est génial!

J'ai fais un séjour avec mon mari à Bruges, c'était magnifique, les paysages, l'architecture, la carbonade flamande et les gaufres hmmm
J'aimerais y retourner un jour..

Venise, j'ai eu des avis divers, qu'est-ce que tu en as pensé toi ?
On est sérieux dans le délire

Bazag
18/08/2022 13:31
Misteeq a écrit :
Bazag a écrit :

Wow! C'est génial!

J'ai fais un séjour avec mon mari à Bruges, c'était magnifique, les paysages, l'architecture, la carbonade flamande et les gaufres hmmm
J'aimerais y retourner un jour..

Venise, j'ai eu des avis divers, qu'est-ce que tu en as pensé toi ?

Oui c'est charmant Bruges, pas pour rien qu'on l'appelle la Venise du Nord ! Et j'aime beaucoup la Belgique de manière générale, surtout côté flamand

Sinon pour la vraie Venise, j'ai bien aimé. Les petits ponts à foison, la gastronomie, l'architecture unique, les vaporettos pour voguer d'une île - et d'une ambiance - à une autre (mention spéciale pour Murano, Burano et les plages du Lido)... bref je conseille, après peut-être qu'en basse saison c'est plus sympa pour éviter la foule omniprésente

ordo ab chao
1
Sarah

Alexandre
18/08/2022 19:27
On a fait une croisière en Grèce: Athènes, Kusadasi, Istanbul, Volos, Mykonos, Rhodes et Santorini. Maintenant retour à la réalité au boulot lundi prochain huhu !
Le fromage. L'âge adulte du lait.
1
Sarah

coucoucki@4247864
20/08/2022 20:13
Pas de vacances pour moi cet été, j'ai entamé une troisième année d'alternance pour enfin finir mes études (après une année au chômage et une année dans un job alimentaire) et j'ai démarré mon contrat en entreprise début juillet.

J'espère pouvoir partir l'été prochain cela dit :)
1
Sarah

Clico4
23/08/2022 22:24
Pour mes vacances cet été je pars justement demain pour la France! Deux semaines chez les cousins oû je vais entre autre aller voir un match de l'OM à Marseille et un spectacle au Stade de France. J'ai très hâte !!!
Chimbeuuhhh
1
Sarah

LAFRiPOUiLLETTE
12/09/2022 00:55
Pas de vacances cet été. Mais j'ai fait un film alors ça va.
Je vais partir hors vacs scolaires comme d'hab. Vive l'intermittence !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

aLeXpOuPeTtE
15/09/2022 08:51
Perso première année dans le VAN qu'on aménage avec ma copine.
Provence, côte d'azur et Mercantour.

C'était franchement top !
missing old times

alexx
16/09/2022 02:43
moi je suis allé voir les palmiers en france
si j'aurais
1
LILI.

Spinning
16/09/2022 17:12
Je suis parti à Paris 1 semaines voir des amis rencontrée sur internet et 2 semaines à Liège et Mons pour faire la même, c'était giga sympa, j'ai pu visiter pleins de chose.

J'ai pas mal visité de joli petite pépite urbex, j'ai pu faire pleins de photos.

Et là j'organise un voyage pour partir 3 semaines à Montréal d'ici janvier/février
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Deoxys
20/09/2022 02:54
Perso j'ai vu JuL SCH et @Terrywat cet été ayaaaa
BacWarriorZ - Force & Honneur.

Darlingg
24/09/2022 20:25
Pas de vacance non plus pour moi cet été.
Cette année, on va un peu se rattraper par un séjour à Disneyland Paris pendant 4 jours en octobre ; la grande découverte des hôtels du parc et une re-découverte du parc qu'on a visité il y a près de 15 ans (ça ne nous rajeunit pas tout ça haha).
Chaque moment est un commencement
1
Deoxys