null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Hey je me demandais vous savez Chris Bieber
Lien direct vers ce post Re: Hey je me demandais vous savez Chris Bieber
Citer BBCode

Poule_1er
18/04/2022 22:07
NahkriiN a écrit :
Tokarev a écrit :
NahkriiN a écrit :
Merci de faire attention aux mots que tu emplois, ceux-ci ne respectent pas les règles de Chapatiz et notament du BBS Agora'z

Je censure donc ton message !

Nahkriin

*que tu emploies.
Merci d'écrire correctement.


Bonjour, ton post n'ayant aucun rapport avec le sujet initial, je me vois dans l'obligation de le censurer.
Merci de te rapprocher du BBS Skoolz si tu souhaites corriger les membres sur l'orthographe. Ou bien créer un topic "Je corrige vos fautes d'orthographe"

Cordialement,

Nahkriin


c'est pas de la modération ça tbh c'est vraiment juste petty.
Il y a littéralement aucune activité sur le forum mais vous le modérez comme si y'avait des centaines de membres actifs. Je jure que 40% des messages hors animation c'est des modes qui disent ''je suis obligé de censurer dsl''.

Sinon ouais hein Chris Bieber et la grosse pronto
Je m'en brasse les dés.
1
Dimidayz
Lien direct vers ce post Re: Hey je me demandais vous savez Chris Bieber
Citer BBCode

NahkriiN
Modératrice
19/04/2022 22:36
Tant que ça respecte les règles de Chapatiz et des forums, pas de soucis la dessus !

Sinon j'ai aucune idée de qui est ce Chris Bieber ! Inconnu au bataillon
Adoratrice du King
Lien direct vers ce post Re: Hey je me demandais vous savez Chris Bieber
Citer BBCode

Poule_1er
20/04/2022 05:31
NahkriiN a écrit :
Tant que ça respecte les règles de Chapatiz et des forums, pas de soucis la dessus !

Sinon j'ai aucune idée de qui est ce Chris Bieber ! Inconnu au bataillon

c un acteur pronto maintenant
Je m'en brasse les dés.
1
WhiteRabbit
Lien direct vers ce post Re: Hey je me demandais vous savez Chris Bieber
Citer BBCode

Moderator
24/05/2022 19:04
Hello!
Heheh oui je vis toujours et de temps en temps je me connecte sur Chapatiz quand la nostalgie me prends !

Oui j’en ai fais des bêtises plus jeune, je vous le confirme !
À une certaine époque j’avais un petit partenariat avec Chapatiz, ils ont créés mon look, m’ont mis animateur et chaque semaine je ramenais ma communauté sur le jeu, j’ai été modo tchat avant tout ça d’ailleurs !

Aujourd’hui tout va bien, depuis 6 ans je bosse et j’ai investis dans l’immobilier.

Au plaisir de vous recroiser un jour sur le tchat !
Quand on veut on peut !
1
Sarah
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.

Dimidayz
13/07/2022 22:53
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.
1
Dimidayz
Lien direct vers ce post Re: Hey je me demandais vous savez Chris Bieber
Citer BBCode

Coralie
Modératrice
14/07/2022 00:29
Bonsoir Dimidayz,

Tu as mentionné le potentiel compte instagram d’un joueur. Cela relève de la sphère privée et notamment de celle d’un autre individu que toi.
Pour rappel, il est interdit de dévoiler ses propres infos persos en public (y compris réseaux sociaux) et il l’est encore plus lorsqu’il s’agit d’informations concernant d’autres joueurs.

Merci !
Who does le malin, falls in the ravin
2
Coralie, NahkriiN
1
Dimidayz
Lien direct vers ce post Re: Hey je me demandais vous savez Chris Bieber
Citer BBCode

Dimidayz
14/07/2022 11:48
Moderator a écrit :
Hello!
Heheh oui je vis toujours et de temps en temps je me connecte sur Chapatiz quand la nostalgie me prends !

Oui j’en ai fais des bêtises plus jeune, je vous le confirme !
À une certaine époque j’avais un petit partenariat avec Chapatiz, ils ont créés mon look, m’ont mis animateur et chaque semaine je ramenais ma communauté sur le jeu, j’ai été modo tchat avant tout ça d’ailleurs !

Aujourd’hui tout va bien, depuis 6 ans je bosse et j’ai investis dans l’immobilier.

Au plaisir de vous recroiser un jour sur le tchat !


--' Je réitère.

T'es le mec qu'est passé sur Tellement Vrai à l'époque ? Si c'est l cas j'suis choqué parce que je savais pas que tu jouais à chapatiz quand on était gosses ptdr c'est n'imp / du coup j't'avais cherché & trouvé sur insta et j'te follow pour voir c'que tu deviens
1
JordanBzH
Lien direct vers ce post Re: Hey je me demandais vous savez Chris Bieber
Citer BBCode

Sarah
16/08/2022 09:18
Moderator a écrit :
Hello!
Heheh oui je vis toujours et de temps en temps je me connecte sur Chapatiz quand la nostalgie me prends !

Oui j’en ai fais des bêtises plus jeune, je vous le confirme !
À une certaine époque j’avais un petit partenariat avec Chapatiz, ils ont créés mon look, m’ont mis animateur et chaque semaine je ramenais ma communauté sur le jeu, j’ai été modo tchat avant tout ça d’ailleurs !

Aujourd’hui tout va bien, depuis 6 ans je bosse et j’ai investis dans l’immobilier.

Au plaisir de vous recroiser un jour sur le tchat !


Oh oui je me souviens que tu avais un partenariat à l'époque!
Bonjour Chris, ça me fait plaisir de te lire et que tu vas bien :)
J'espère à bientôt !
Sarah
On est sérieux dans le délire