Bonjour, il me semble ne pas avoir trouvé de problème similaire au mien :
Mon personnage est invisible et je ne peux pas me déplacer dans les salles. (lorsque j'utilise les flèches de déplacement, cela ne fait rien, même lorsque je suis censé me déplacer dans les salles)
Les autres joueurs m'ont indiqué qu'ils peuvent me voir.
J'ai bien vidé le cache, cookies, relancé mon navigateur, mis en mode navigation privée également. Le problème persiste, voici quelques screens :
Image 1
Image 2
Image 3
Le problème est survenu lorsque j'ai eu l'apparition du bug du personnage fantôme et que j'ai actualisé le tchat. Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport avec ce bug.
Mon personnage est invisible et je ne peux pas me déplacer dans les salles. (lorsque j'utilise les flèches de déplacement, cela ne fait rien, même lorsque je suis censé me déplacer dans les salles)
Les autres joueurs m'ont indiqué qu'ils peuvent me voir.
J'ai bien vidé le cache, cookies, relancé mon navigateur, mis en mode navigation privée également. Le problème persiste, voici quelques screens :
Image 1
Image 2
Image 3Le problème est survenu lorsque j'ai eu l'apparition du bug du personnage fantôme et que j'ai actualisé le tchat. Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport avec ce bug.
Trinity
Édité la dernière fois le 03/08/2022 18:10