null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Signalé] Bug déco du tchat
Lien direct vers ce post [Signalé] Bug déco du tchat
Citer BBCode Copier le lien

Tarzan.
23/07/2022 21:58
Bonsoir , j'aimerais vous signaler un bug plutot gênant , Je me co sur google chrome sur un pc hp , jusque là tout vas bien jusqu'au moment ou le 1er message d'innactivité s'affiche... de la je vois mon nombre de credit (exemple de 180 sa passe a null) et je ne vois plus personne parler , sa a planté. Je deco reco tout vas bien puis sa recommence :/
Édité la dernière fois le 27/07/2022 18:31
Lien direct vers ce post Re: Bug déco du tchat

Dark
25/07/2022 17:49
Ça m'est arrivé tôt le matin aussi, il m'a suffit d'actualiser (j'étais déco du site) mais il semble que ça arrive aussi lorsqu'on est AFK trop longtemps et qu'on reçoit la pop-up pour bouger notre personnage
Sun is shining and so are you

AZAHEET
26/07/2022 12:44
Pour le nombre de crédits passant à NULL, les penderies et bizness ne s'affichant pas, c'est simplement dû à la déconnexion qui se fait sur le site web (alors que tu restes connecté sur le tchat).

La solution est toute simple : il suffit d'ouvrir chapatiz dans un nouvel onglet, se reconnecter au site, et voilà ! Pour l'affichage des crédits, il faut probablement actualiser l'onglet du tchat par contre.
Au revoir Gibson, mon amour de chat<3

Dartz
Créateur
27/07/2022 18:30
Hello,

Merci pour le signalement !

Tout d'abord :
- Quelle est ta version de Windows et de Chrome ?

Aussi :
- Est-ce que ce bug se produit tout le temps ?
- Est-ce qu'il y a une manipulation précise qui te permet de le reproduire ?
- Est-ce que tu saurais mesurer après environ combien de temps d'inactivité le bug apparait ?

Don't forget.