null
BBS » Animations
[Animation] Déliv'Tiz
Lien direct vers ce post [Animation] Déliv'Tiz
Citer BBCode

yamanakai
09/06/2022 17:47
⛓️
𝕯𝖊𝖑𝖎𝖛'𝕿𝖎𝖟

On se retrouve aujourd’hui sur ce topic pour une animation que j’ai nommée le Déliv’Tiz.
Mais qu’est-ce que c’est, le
𝕯𝖊𝖑𝖎𝖛'𝕿𝖎𝖟 ?

📏 𝕷𝖊𝖘 𝕽𝖊𝖌𝖑𝖊𝖘📏

Je suis parti en balade sur l’Archipel afin d’explorer les trésors et la beauté des paysages. Cependant, j’ai été capturé par une bande de bandits qui m’a enfermé dans différentes salles de l’Archipel.
Le problème est que mes yeux 👀 ont été bandés afin que je ne sache pas dans quelle salle je me trouve. En effet, il ne me reste que mon nez 👃 et mes oreilles 👂👂 pour me sauver…

Grâce à mon odorat et mon ouïe, je vais tenter de deviner où je me trouve pour vous donner des indices et vous guider jusqu’à moi ! Votre objectif sera de trouver, grâce aux indices, dans quelle salle je me trouve !


Exemple : “Je sens une forte odeur d’argent…mélangé à une odeur de chlore…
Réponse : La salle dans laquelle je suis emprisonné est la Salle Hiphop.
Explication : En effet, dans cette salle on retrouve une piscine remplie d’argent, de pièces et de billets. Photo Preuve

Pour trouver les réponses, il vous faudra donc explorer l’Archipel pour trouver les bons indices. Il vous faudra donner le nom exacte de la salle que vous estimez être la bonne.
Ensuite il faudra envoyer vos réponses directement dans ma Messagerie Interne (Yamanakai).

⚠️ Vous avez jusqu'au 12/06 à 23h59 pour envoyer vos réponses. ⚠️


📃​ 𝕷𝖊𝖘 𝕸𝖆𝖓𝖈𝖍𝖊𝖘 📃​


𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞 🤢​ Je sens une odeur bizarre....on dirait comme un odeur de....cadavre 🤮

𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞 🔥 Je..je sens comme une odeur de brûlé...On dirait que quelqu'un a allumé un gros feu de bois...🟫

𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞 🛏️ Je suis sur un gros lit tout moelleux...c'est agréable pour changer...Je crois même entendre le cri d'un animal étrange...🤔

𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞 😋 Miam ! Je n'ai jamais senti une odeur aussi délicieuse, on dirait comme une odeur de poisson 🐟

𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞 👏 J'entends des sortes d'applaudissement...je sens comme une odeur de fleurs, est-ce une fête particulière ? 💐

𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞 🥶 J'ai tellement..fr..fr..froid....Je sens des flocons tomber sur ma peau...❄️

𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞 ☀️ Le soleil tape si fort...., ça sent les fruits et puis j'entends comme des bruits d'éclaboussures 🍹

𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞 🥁 J'entends un groupe de musique jouer de la batterie et de la guitare...🎸

𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞 ⛵ Oula, oula, oula ! Ca bouge fort, j'entend des vagues et je ne me sens pas très bien 🤢

𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞 🚇 Tchu-tchu!, qu'est-ce que j'entends arriver ?...🚆

🎁 𝕷𝖊𝖘 𝕽𝖊𝖈𝖔𝖒𝖕𝖊𝖓𝖘𝖊𝖘 🎁

Il y a 3 places sur le podium pour 3 gagnants ! Les 3 personnes ayant donné le plus de bonnes réponses ressortiront vainqueurs. Si plusieurs joueurs ont le même score, un tirage au sort sera réalisé pour les départager et obtenir le podium final.

Pour la1𝐞𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 🥇
100 crédits + 5000 XP + Ticket de loterie Sophistiqué

Pour la 2𝐞𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 🥈
50 crédits + 3000 XP + Ticket de loterie Bon Marché

Pour la 3𝐞𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 🥉
2000 XP + Ticket de loterie Bon Marché

Je compte sur vous pour venir me délivrer ! Bonne chance !
Coucou
Édité la dernière fois le 09/06/2022 17:48
1
Maria83
Lien direct vers ce post Re: [Animation] Déliv'Tiz
Citer BBCode

Maria83
09/06/2022 19:44
c'est envoyé !
je vous arrache l'estomac sensuellement
1
yamanakai
Lien direct vers ce post Re: [Animation] Déliv'Tiz
Citer BBCode

yamanakai
14/06/2022 17:24
⛓️
𝕷𝖊𝖘𝕹𝖊𝖘𝖚𝖑𝖙𝖆𝖙𝖘


Suite à l'animation du Déliv'Tiz, vous avez été 5 à participer pour me venir en aide et me délivrer !
Tout d'abord, merci à vous d'avoir été courageux et d'avoir participé à cette opération périlleuse de la plus haute importance.
Grâce à vous, j'ai pu m'en sortir et retrouver ma liberté au sein du Chapaland !

Je me dois donc de tenir mon engagement et de vous récompenser pour vos efforts.
Puisque vous étiez 5 participants, il a fallu vous départager en fonction de vos réponses et, si égalité, d'un éventuel tirage au sort.


𝕷𝖊𝖘 𝕹𝖊𝖕𝖔𝖓𝖘𝖊𝖘

𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞

La réponse était : Entrée du Cimetière

𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞

La réponse était : Plage de Kopakabana (car le feu de bois était PLUS GROS que celui du Club Plage VIP)

𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞

La réponse était : Chambre de la princesse exilée

𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞

La réponse était : Sushi Bar

𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞

La réponse était : Salle des Mariages

𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞

La réponse était : Sur la Banquise / ou Forêt enneigée

𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞

La réponse était : Club Plage VIP (on retrouve des cocktails, et la plage à côté pour bronzer et pour les bruits d'éclaboussures venant des gens qui nagent)

𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞

La réponse était : Zone Chaparadio

𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞
La réponse était : Bateau Abandonné

𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞

La réponse était : Métro Chapastreet


𝕷𝖊 𝖕𝖔𝖉𝖎𝖚𝖒

Pour la1𝐞𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 🥇
Bravo à Chris33 avec ses 9 bonnes réponses sur 10, qui remporte :
100 crédits + 5000 XP + Ticket de loterie Sophistiqué

Pour la 2𝐞𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 🥈
Bravo à TASIMO avec ses 8 bonnes réponses (qui a été tirée au sort avec Maria83 pour son égalité)
50 crédits + 3000 XP + Ticket de loterie Bon Marché

Pour la 3𝐞𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 🥉
Bravo à Maria83 avec ses 8 bonnes réponses, qui remporte :
2000 XP + Ticket de loterie Bon Marché

Un grand bravo à vous et également aux autres participantes :
Wolf & lelea ! 👏

Merci !

Coucou
Édité la dernière fois le 14/06/2022 17:38
2
Maria83, Chris33