null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Signalé] Ralentissements dans certaines salles
Lien direct vers ce post [Signalé] Ralentissements dans certaines salles
Citer BBCode Copier le lien

Tarzan.
12/05/2022 22:47
Bonsoir , je voudrais signaler quelques bug si cela n'a pas deja etais fait. Je suis sur pc avec le naviguateur google chrome et j'ai remarquer 1 premier bug , audiance du chapaking , le pnj lapin en haut a gauche ( serviteur de la lumiere ) , un ecran noir s'affiche. 2ieme bug vu c'est en faisant le tour de l'archipelle , un ralantissement de notre avatar se fait ressentire dans plusieurs salles comme par exemple la partie basse de kopakabana , la foret sous l'amdo ( acces au balades ) ou encore la partit haute du lac du roi kero
Édité la dernière fois le 22/05/2022 19:04

Hyades
16/05/2022 00:20
le carré noir a déjà été constaté. Pour les ralentissements je les ai aussi dans kopa et accès aux balades sous google chrome mais j'ai toujours eu se problème !
Got a secret , can you keep it ?
1
C.Ronaldo.7

Dartz
Créateur
22/05/2022 13:00
Hello,

La prochaine fois, je t'invite à créer un topic par bug plutôt que de tout mettre dans un seul.

Concernant les carrés noirs, le problème a déjà été signalé ici : https://www.chapatiz.com/bbs/topic/649

Concernant les ralentissements : qu'est-ce qui se produit exactement comme "ralentissement" ? est-ce que ça arrive toujours au même endroit ? dans toute la salle ou à des points précis ?
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Manque d'info] Ralentissements dans certaines salles

Tarzan.
22/05/2022 14:10
Oui dsl je ferais 1 par 1 la prochaine fois. Bien , le ralentissement ce produit exactement comme j'ai citer plus haut et uniquement dans ces 3 maps , par exemple a kopakabana mon perso est au ralenti sur la partie du millieu et basse de la salle alors que vers le haut le perso ne lag plus. De plus lorsque je ne suis pas seul dans la map en question je vois les autres joueurs comme si ils "se téléporté".
Lien direct vers ce post Re: [Manque d'info] Ralentissements dans certaines salles

Dartz
Créateur
22/05/2022 19:02
Ok merci pour ton retour !

Don't forget.
Édité la dernière fois le 22/05/2022 19:03