null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Corrigé] Echange d'items possible malgré collec épinglé
Lien direct vers ce post [Corrigé] Echange d'items possible malgré collec épinglé
Citer BBCode Copier le lien

Kindred
17/03/2022 23:29
Bonjour!

Je remonte un bug que j'ai bizarrement sur mon compte.

En effet j'ai épinglé plusieurs collections il y'a quelques années et sur certaines de mes collections j'ai toujours la possibilité d'échanger des items alors que je les ai en 1 exemplaire.

Par exemple je peux échanger cet item : https://www.chapatiz.com/items/10259
Sur cette collection que j'ai épinglé : https://www.chapatiz.com/items/10269

Je trouve assez embêtant car il y'a des objets que j'ai échangé sans me rendre compte qu'ils faisaient partie d'une collection que j'avais complété entièrement :/

Même si je garde l'item bonus et que la collection apparaît toujours sur mon compte, je ne l'ai plus complété à 100% pour moi..

Merci
Numerobis! Prépare ton sarcophage
Édité la dernière fois le 29/07/2023 13:27
Lien direct vers ce post Re: Echange d'items possible après avoir épinglé la collec

Dartz
Créateur
24/03/2022 21:37
Hello,

On nous avait signalé un problème similaire sur les meubles, mais visiblement il peut également se produire sur les fringues.
Merci pour ton signalement !

Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Echange d'items possible malgré collec épinglé

Siane
25/01/2023 03:46
Moi pareillement j'ai plein de collections épinglés dont les items reste échangeable. Je pourrais d'ailleurs en nommer plusieurs.
Crazy Cat Lady
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Echange d'items possible malgré collec épinglé

Mumei
26/01/2023 05:29
Je crois me souvenir que quand vous avez re-pris le jeux, il fallait à nouveau re-epingler et que ca avait crée un bug, il me semble bien que c'est celui ci ! J'ai aussi plein de collection epingler sur le papier et j'ai pas fait attention, j'ai plus les items, mais j'ai les bonus !
LABUBU
Édité la dernière fois le 26/01/2023 05:29

lolla
27/02/2023 18:09
j ai le problème avec les collections épinglées et aussi des items qui disparaissent
Rire est bon pour la santé

-Etoile.
31/03/2023 00:17
Un bug sur la collection [10579] collection épinglée, items non verrouillés
Cherche pas, j'suis YOUNIQUE !

blue112
Créatrice
11/04/2023 21:40
-Etoile. a écrit :
Un bug sur la collection [10579] collection épinglée, items non verrouillés

Merci pour ton signalement.

Tu as épinglé la collection recemment ?
... et mat !

Dartz
Créateur
29/07/2023 13:26
Don't forget.