null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Le retour de la Chapa prodigue : question map
Lien direct vers ce post Le retour de la Chapa prodigue : question map
Citer BBCode

bulledecitron
07/02/2022 21:17
Coucou a tous,

Ca fait mille ans que je n'étais pas revenue et je suis tellement heureuse de retrouver Chapatiz toujours en vie et solide contrairement au 3/4 des jeux de l'époque !

Bref ma question est la suivante : y a t il sur la map des lieux dessiné mais inaccessible ? ou c'est juste moi qui ne sais pas comment y accéder ??
Ex : le volcan et la grotte sur l'ile des pirates, l'ile pleine de bonbons, l'ile avec toutes les cascades, le bout de terrain avec l'arbre qui est sensé être après le secteur d'Eugenie ???

Merci d'avance pour votre aide a tous ;D
[color=#999999][/color]
| It's the goddamn fight of my life |
Lien direct vers ce post Re: Le retour de la Chapa prodigue : question map
Citer BBCode

Quentin
07/02/2022 21:55
Bonsoir !

bulledecitron a écrit :
Bref ma question est la suivante : y a t il sur la map des lieux dessiné mais inaccessible ? ou c'est juste moi qui ne sais pas comment y accéder ??
Ex : le volcan et la grotte sur l'ile des pirates, l'ile pleine de bonbons, l'ile avec toutes les cascades, le bout de terrain avec l'arbre qui est sensé être après le secteur d'Eugenie ???

Tous les lieux que tu cites ne sont effectivement pas accessibles : ces maps n'existent pas. Cependant, il existe un projet pour l'île aux bonbons qui devrait voir le jour un jour (lire ici).

Lien direct vers ce post Re: Le retour de la Chapa prodigue : question map
Citer BBCode

bulledecitron
07/02/2022 22:11
Merci beaucoup pour ta réponse prompt et efficace ;D
| It's the goddamn fight of my life |