null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réactions] Beta-test des maisons
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Beta-test des maisons
Citer BBCode

Hyades
03/12/2021 22:28
Coucou ! J'ai hâte d'avoir ma maison est espère être sélectionnée pour tester aussi d'autant plus que je pense que mon pc a un profil intéressant (chromebook je pense que peu de joueur en utilise et il serait bien de voir comment les maisons réagissent face à ce type de pc) !

Pourrons-nous verrouiller notre maison pour que nos amis n'y accèdent pas ?


Est-ce un choix qu'il y ai beaucoup d'officiels dans les testeurs ou est-ce un hasard/profils intéressants ?
Got a secret , can you keep it ?
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Beta-test des maisons
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
05/12/2021 17:16
Salut

Vouss êtes nombreux a poser certaines questions sur le tchat, donc voici quelques réponses :

Pour voir vos meubles possédés =
Vous verrez dans votrre bizness ceux qui sont échangeables donc vous ne verrez pas les meubles du pack de départ, les meubles "reservés" ainsi que ceux que vous auriez potentiellement épinglé dans le passé (et oui, les meubles aussi s'épinglaient !).
Un bug est égalemnet en cours BBS bug car visiblement même s'ils répondent a toutes les conditions énumérées ils ne se voient parfois pas dans la liste de vente - n'hésitez pas a signaler les meubles concernés sur le topic

Donc pour voir vos meubles possédés pour l'instant il faut donc faire un mix entre ce que vous voyez dans votre bizness, et ce que vous voyez dans la boutique comme possédé (fond vers)
Evidement, quand vous aurez accès aux maisons vous verrez toute la liste dans les meubles possédéds vu que vous pourrez les placer dans votre maison !


Le PNJ qui vend des meubles = Notre but n'est pas du tout qu'il soit temporaire, on voulait juste vous permettre d'acheter des meubles, mais la boutique étant trop vieille on ne pouvait pas passer par ce biais (elle est toute cassée c'est compliqué aujourd'hui de mettre quelque chose en vente).
Donc on a inventé ce PNJ pour contourner le problème.
Après de là à vous promettre qu'il va rester indéfiniement ... on sait pas car un jour on aura peut-etre envie de vous vendre des meubles différement (dans une toute nouvelle boutique par exemple ?? *_*)
Et merci pour la faute d'ortho, on a corrigé ça


Concernant la qualité associée aux meubles, je vous invite à voir la réponse que Dartz a fait sur le topic des qualités des objets ici https://www.chapatiz.com/bbs/topic/42019?page=2#2205848
N'oubliez pas qu'il n'y a pas que 2 raretés, il y en a 7 : donc tout ne peut pas être soit "pas rare" (basique?) soit "mythique"
Et qu'on se base aussi sur la qualité/beauté des objets, pas uniquement sur leur histoire (même si elle est importante et elle a été prise en compte)



Pour finir sur la beta test : continuez a vous inscrire ! On sélectionne les profils intéressants parmi les inscrits, leurs types de PC, de smartphone et on cherche aussi des personnes sérieuses, rigoureuses et fiables ! ;)
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Édité la dernière fois le 05/12/2021 22:35
3
Kenjin, CHiiXiE, Ysa
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Beta-test des maisons
Citer BBCode

-Sherlock
06/12/2021 14:02
Bonjour ,

J'ai une petite question ,

Faut-il avoir l'item plusieurs fois si on souhaite le placer plusieurs fois dans notre maison ?

Merci
See u soon
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Beta-test des maisons
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
06/12/2021 15:16
-Sherlock a écrit :
Bonjour ,

J'ai une petite question ,

Faut-il avoir l'item plusieurs fois si on souhaite le placer plusieurs fois dans notre maison ?

Merci


Oui !
vivid dreams
2
Kenjin, -Sherlock
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Beta-test des maisons
Citer BBCode

WoupWoup2
08/12/2021 17:10
Hâte de pouvoirs aider, du moins si je suis dans une des prochaines vagues ;)
c'est nostalgique de revoir nos maisons, hâte *D
La légende est née !
2
Kenjin, Ysa
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Beta-test des maisons
Citer BBCode

--Two-Kiss--
20/12/2021 06:40
Halo!

Je suis vraiment contente que mon royaume aquatique puisse prendre vie 🥺 Miciii

On est en vacances en Italie cette semaine donc je testerais en soirée uniquement sur mobile vv. J'ai déjà repérés quelques trucs et pleins d'idées! 😎

2kiss♡
Kiss²
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Beta-test des maisons
Citer BBCode

NahkriiN
Modératrice
20/12/2021 13:27
C'était cool ! Merci pour cette première phase de beta !
Adoratrice du King
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Beta-test des maisons
Citer BBCode

Kenjin
20/12/2021 17:35
Hâte de pouvoirs aider, du moins si je suis dans une des prochaines vagues ^^

Ça me met dans un esprit de nostalgie *o*

Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Beta-test des maisons
Citer BBCode

Sarah-Lou
26/12/2021 18:38
Le retour des maisons étaient attendues depuis si longtemps!
Tout ce que j'espère c'est que la taille des meubles soient comme elles étaient au tout début du jeu. Étant sur Chapa depuis plusieurs années, j'avais investie beaucoup dans cette collection et quelle déception lorsque nos maisons sont revenues un certain temps pour voir des meubles plus petits. Bref, heureuse de cette nouvelle :)
Cueille le jour, profite du présent.
Édité la dernière fois le 26/12/2021 18:40