null
BBS » Zikoz : Musique
Barbra Streisand
Lien direct vers ce post Barbra Streisand
Citer BBCode

Louis
19/08/2021 20:17
Hey ! Ça fait une petite éternité que je ne m'étais plus investi sur le BBS et aujourd'hui je présente, un peu sur un coup de tête, une chanteuse qui, je pense, est un peu sous-estimée voire oubliée, peut-être parce que ses heures de gloire remontent à l'époque à la jeunesse de certains de nos parents.

Une incroyable actrice, réalisatrice et chanteuse, Barbra Streisand (et non pas Strézand, sivouplé) est une femme que j'admire pour l'ensemble de sa carrière et tout particulièrement pour les prouesses vocales qui ont été délivrées de sa part.

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas relève des goûts de chacun, il faut se dire que nous sommes très loin des standards de nos jours puisque la plupart de ses très grands succès se comptent entre le début des années 60 et les années 90. Bien sûr, elle est toujours restée active après ça, mais s'est faite plus discrète au fil du temps.

Voici pour le plaisir ou déplaisir de vos oreilles :

Don't Rain On My Parade
My Man
Right As The Rain
Crying Time ft. Ray Charles
Tell Him ft. Céline Dion
Why ?
4
Kenjin, LILI., NahkriiN, Ysa
Lien direct vers ce post Re: Barbra Streisand
Citer BBCode

Ysa
Royaltiz
13/09/2021 15:05
J'adore sa voix ! J'avoue ne pas écouter beaucoup de musique des ces décennies mais dès quand j'en écoute, j'adore ce style.

Merci pour ton partage Louis ♥.
(et si c'est mme Strézand)
pouet
Lien direct vers ce post Re: Barbra Streisand
Citer BBCode

Aphelios
29/10/2021 11:40
J'écoute souvent sa performance de My Man, elle est vraiment incroyable !
Merci de faire découvrir ou redécouvrir cette artiste pour les personnes qui ne la connaissaient pas
Each of us, an offering.
1
Ysa