null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
La mort

Poule_1er
20/04/2021 18:00
Je sais pas s'il y en a parmis vous qui ont perdu des amis/amours. J'ai quelques amis, personellement, qui sont partis déjà. La drogue souvent, mais plus récemment une amie cycliste a eu une colision avec un camion.

Parfois, je me sens comme si ces gens partageaient encore le monde avec nous. Et après je réalise que non, et d'un coup tous mes souvenirs semblent bizarrement abstraits, comme iréels..

sentez vous bien à l'aise de partager vos expériences.
Je m'en brasse les dés.
7
Thibaut, Ehre, Caroline, Maiko, Yam, DEM, Faye

Kandid
24/04/2021 17:18
C'est dur mais c'est la vie
moi je me dis toujours que la vie de tout le monde c'est comme le train,
des gens viennent et d'autres s'en vont à chaque arret, et on ne les revoit plus
c'est pour ça qu'ils faut toujours profiter des gens qui nous sont proches, ils peuvent etre avec nous pendant très longtemps et d'autres nous quittent le prochain arret

Deoxys
25/04/2021 22:01
C'est la vie, souvent injuste mais qui sommes nous ?
BacWarriorZ - Force & Honneur.

Thibaut
26/04/2021 10:46
Un mort n'est jamais mort tant qu'on ne l'oublie pas.
2
grawr, Maiko

grawr
29/04/2021 23:31
Il y a une chanson que j'aime beaucoup et voici les paroles :

« Sache que la mort, c'est plein de vie
Et qu'après, tout se poursuit
Que pour vivre éternellement
Il suffit de mourir juste avant »

Pour moi, ça fait bien du sens

1
Yennefer

mecdonald
25/10/2021 04:07
Le mieux c'est de se faire une table de ouija et les contactés et faire un appel Skype vers l'au-delà
adios je quitte j'ai une femme et un kid
1
Yucef

KiN
25/10/2021 17:34
Des fois certains se plaignent au taffe. Je leur dis que rien que le fait de ressentir de l'ennui c'est un privilège. Car en partant du principe que notre vie est une parenthèse éphémère piégée entre + et - l'infini, que la suite qui nous attend c'est un néant sans temporalité dans lequel il n'y a ni conscience, ni .. rien, le fait la de se faire chier : c'est une chance. Profitez de cette chance, soyez reconnaissants, pendant qu'on en est encore capable.
Frutiz un jour, Frutiz toujours !
1
Sasuke

Yucef
30/10/2021 21:31
jeanaroldi a écrit :
Le mieux c'est de se faire une table de ouija et les contactés et faire un appel Skype vers l'au-delà

un date comme ca ou rien
2
DEM, mecdonald

coucoucki@4247864
19/11/2021 20:02
J'ai perdu un ami récemment. C'est la première fois que je perds un ami. C'est difficile, les premiers temps.

On ne réalise pas, on a presque envie de dire qu'on y croit pas. Et puis les souvenirs remontent, la nostalgie s'empare de nous, puis, on lui souhaite juste d'être plus heureux là où iel est.

Je penserai souvent à cet ami, à ces souvenirs qui nous lient. Même si je sais qu'il n'existe plus sur la même ligne que moi.

Ohi
24/11/2021 06:15
Chaque chose à son temps

Poule_1er
03/12/2021 05:58
coucoucki a écrit :
J'ai perdu un ami récemment. C'est la première fois que je perds un ami. C'est difficile, les premiers temps.

On ne réalise pas, on a presque envie de dire qu'on y croit pas. Et puis les souvenirs remontent, la nostalgie s'empare de nous, puis, on lui souhaite juste d'être plus heureux là où iel est.

Je penserai souvent à cet ami, à ces souvenirs qui nous lient. Même si je sais qu'il n'existe plus sur la même ligne que moi.
Je t'envoie plein de love, je sais que c'est une épreuve vraiment lourde et le chagrin se transpose sur le temps de façon imprévisible.

Je m'en brasse les dés.

Sasuke
18/05/2022 23:52
Il y a de ça 4 ans j'y pensais vraiment pas mais depuis le décès de ma mère suite à un cancer, j'y pense assez souvent.

En fait on se rend vite compte que peu importe ce qu'on vit, quand on a la santé, le reste n'a pas d'importance.
1
Deoxys

Deoxys
23/05/2022 15:27
Sasuke a écrit :
Il y a de ça 4 ans j'y pensais vraiment pas mais depuis le décès de ma mère suite à un cancer, j'y pense assez souvent.

En fait on se rend vite compte que peu importe ce qu'on vit, quand on a la santé, le reste n'a pas d'importance.

C'est vrai.
BacWarriorZ - Force & Honneur.