Fini lโรฉtรฉ, cโest le temps dโun bon thรฉ et dโune bougie รฉpicรฉe
โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โขโข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข
Lโautomne suit lโรฉtรฉ et prรฉcรจde lโhiver. Accueillons-lร chaudement dans nos cลurs. Nous allons connaรฎtre un temps pluvieux, nuageux, venteux et peut รชtre mรชme neigeux. Heureusement, qui dit automne dit aussi le temps des pommes, des courges, des soirรฉes Netflix, des marches en plein air, et jโen passe!
En automne on fรชte aussi:
- Action de grรขce ( Mi-Octobre)
- Halloween (31 Octobre)
- Toussaint (1er Novembre)
- Jour des Morts ( 2 Novembre)
- LโArmistice (11 Novembre)
- La Sainte-Catherine (25 Novembre)
โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โขโข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข โข
Animation
Le premier membre ร poster sur chaque tranche de 5 pages se verra remporter : 1000 XP OU 50 ppts
Dรฉdicace
A mon chapamari PINK, merci dโรชtre mon meilleur ami depuis tout ces annรฉes. Dโรชtre un confident, un complice, un rat de la haute raterie.
A ma meilleure amie Ameyy, qui depuis plus de 15 ans nous partageons une amitiรฉ exceptionnelle.
Dรฉdicace aux habituรฉs de ce BBS, plein de bisous sur vos bouilles
Citation
<<Lโautomne est un deuxiรจme printemps oรน chaque feuille est une fleur>>
Bon mois dโautomne ร toustes
Ce TDD est une place sacrรฉe pour vous rรฉfugiez.