null
BBS » Art et créations
(Fanart) Mon comeback après 2 ans
Lien direct vers ce post (Fanart) Mon comeback après 2 ans
Citer BBCode

-Hirari
07/09/2021 22:23
Hello ! Alors je ne sais pas si certains se souviennent de moi </3 mais je suis de retour sur le bbs art et créa pour poster un nouveau dessin après plus de 2 ans !
Voici l'uns de mes derniers fanarts, loin d'être le meilleur mais j'ai voulu tester un nouveau style : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1631045548-49857827-47a1-41e5-81b9-43019b9dcd6d.jpeg (désolé je maîtrise plus le bbcode depuis le temps lol!) , le personnage est Venti du jeu Genshin Impact, j'espère que vous êtes nombreux à connaître et à y jouer car ce jeu est incroyable <3

Je suis heureuse d'être de retour afin de remontrer mes œuvres après tant d'années, jugeant m'etre énormément améliorée.
Je vous aimes bisous ! <3
itai kara gaman shiroyou
10
Kaitsiyah, Yumaranie, Maiko, Ladyys, Hatvystas, -Hirari, Eva, DEM, FREETHROW, Kannyna
Lien direct vers ce post Re: (Fanart) Mon comeback après 2 ans
Citer BBCode

Eva
07/09/2021 23:18
LSLSOOSOSOSOSOSOSOWOSO

c’est trop beau Syrine tu t’es améliorée et tu continues de progresser!!
Bon après c’est pas trop mal place de donner des critiques hyper constructives et techniques parceque jsuis nulle en dessin mais ça fait plaisir de revoir tes œuvres j’espère que tu posteras encore + après ça !!!

Et ofc Genshin >>>>
serendipity
1
-Hirari
Lien direct vers ce post Re: (Fanart) Mon comeback après 2 ans
Citer BBCode

-Hirari
08/09/2021 10:27
Eva a écrit :
LSLSOOSOSOSOSOSOSOWOSO

c’est trop beau Syrine tu t’es améliorée et tu continues de progresser!!
Bon après c’est pas trop mal place de donner des critiques hyper constructives et techniques parceque jsuis nulle en dessin mais ça fait plaisir de revoir tes œuvres j’espère que tu posteras encore + après ça !!!

Et ofc Genshin >>>>


MERCII <33 ma supportrice depuis le day 1, ca fait super longtemps j'avais pas post mon style a vraiment changé depuis

And yea ofc genshin >>>

itai kara gaman shiroyou
1
Eva