null
BBS » Art et créations
[Composition musicale] Crisis
Lien direct vers ce post [Composition musicale] Crisis
Citer BBCode Copier le lien

-UVERWorld
05/09/2021 10:06
Oh heyoo!

Ca faisait longtemps que je n'ai pas sorti quoi que ce soit moi!
Franchement, je me suis retrouvé pendant plusieurs moi comme avec quelque chose proche du syndrome de la page blanche, je n'arrivais clairement pas à faire des parties qui allaient ensemble et donc, je pense que cette compo marque en quelques sorte mon retour, haha.

Bon, allez, je vais pas raconter ma vie, je vous laisse écouter ça, c'est par ici que ça se passe ---> https://youtu.be/jzoEHU92Jxo !

Heyoo!
2
Dartz, Yennefer
Lien direct vers ce post Re: [Composition musicale] Crisis

Dartz
Créateur
05/09/2021 12:39
J'avais beaucoup aimé tes dernières compos, et encore une fois je ne suis pas déçu !
J'adore ce style musical, et là tu nous as composé du très lourd 😁
Don't forget.
1
-UVERWorld

Yennefer
05/09/2021 21:04
J'aime beaucoup les sons que tu utilises c'est vraiment chouette :)
yo biloute
1
-UVERWorld

-UVERWorld
06/09/2021 10:39
Dartz a écrit :
J'avais beaucoup aimé tes dernières compos, et encore une fois je ne suis pas déçu !
J'adore ce style musical, et là tu nous as composé du très lourd 😁

Merci bien! Franchement, je vais avouer qu'au bout de tout ce temps je pensais être un peu plus rouillé niveau composition mais bon, faut croire qu'à part l'inspiration pendant plusieurs mois, j'ai pas perdu beaucoup. En tout cas, content que ça plaise! :P
Heyoo!

-UVERWorld
06/09/2021 10:43
Memory a écrit :
J'aime beaucoup les sons que tu utilises c'est vraiment chouette :)

Merci bien! Franchement, quand j'ai commencé, je voulais m'orienter surtout sur de l'orchestral pur, avec uniquement les éléments qui composent un orchestre symphonique mais bon, je trouve de plus en plus que le mélange avec des éléments de musique électronique, voir même rock/metal des fois passe super bien avec un orchestre! ^^
Heyoo!